publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d une tumeur au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d une tumeur au cerveau

je me sens pas bien en ce moment

connaisez vous le symptomes d une tumeur au cerveau

svp merci de vos reponse je suis tres angoissé

• Ca dépend

...de la localisation de la tumeur ; ça peut être des phénomènes visuels (dédoublement de la vue...), des céphalées, des phénomènes neurologiques (perte de certains réflexes...)
    Qu'est ce qui te fait croire que tu pourrais avoir une tumeur au cerveau?

Commentaire

• Ca dépend
      Tout le temps angoissée...

Bonjour,

Je suis une grande angoissée et je l'ai toujours été mais ces derniers temps ça a empiré: j'ai eu l'été dernier pas mal de crises d'angoisses avec peur de crises cardiaques (à cause de douleurs intercostales) et peur de tumeur au cerveau (à causes des sensations étranges). Mon médecin m'a precrit du stressam et je ne fais plus vraiment de crises mais je reste super stressée. C'est ma nature. Et puis depuis je suis devenue hypocondiaque pour ces deux choses (crise cardiaque tumeur). Le problème c'est qu'il y a des moments où je vais à peu près bien mais dès que quelque chose me rappelle l'un ou l'autre de ses problèmes, ça repart. Il y a deux semaines c'était les crises cardiaques. Cette semaine c'est la tumeur... En fait ce qui me fait penser "cancer du cerveau" c'est: je suis tout le temps angoissée, j'ai du mal à me concentrer et j'ai des trous de mémoire, je sens que j'ai les muscles de la tete crispés et il m'arrive d'avoir des douleurs à la tete à différents endroits (les céphalées dont vous parlez?)... En fait je sais que j'ai tendance à me concentrer sur ma tête ou mon coeur et donc à ressentir des choses qui ne sont pas ou meme à me provoquer des douleurs (j'ai beaucoup plus de douleurs intercostales quand je suis dans ma période "crise cardiaque"). J'ai eu pour seul examen une prise de sang qui était ok. J'ai beau me dire que je n'ai pas de raisons (normalement) d'avoir une tumeur au cerveau, je n'arrive pas à m'oter cette idée. Je me dis qu'un avis exterieur serait bien plus efficace... Ai-je des raisons de m'inquieter?
      J'en ai tellement marre de ne penser qu'à ça, j'en dors mal la nuit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité