publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vesadol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vesadol

Bonjour, maman prenait depuis longtemps un médicament contre l'anxiété étant aussi un antispasmodique VESADOL qui n'est plus délivré. Le médecin lui a donné un médicament en remplacement (?) qui ne lui convient pas du tout elle se sent très faible, perte de tonus et de bonne humeur. Quelqu'un a-t-il été dans le même cas ? merci de votre réponse

• "vesadol"

bonjour paquita 122

moi aussi je prenais du vesadol pas que pour l anxiété c était surtout pour soigner ma colopathie fonctionnelle que l on m a detectée il y a 15 ans et comme celle ci vient du stress le vesadol était tout à fait indiqué et moi aussi je regrette qu il ne soit plus fabriqué
    cela vient du fait qu il ait été déremboursé par la sécu car considéré sans doute comme inefficace alors que c est un médicament super efficace
    malheureusement ce sont les malades qui en font les frais comme dab

minange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité