publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons sur tout le corps?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons sur tout le corps?

bonjour depuis quelques jours j'ai des demangeaisons attroces sur tout le corps et surtout jambes ;dos ;bras et ventre .quelqu'un connait il cela et de quoi cela peut il provenir? serais ce du au stress? merci de me donner des renseignements.ariane

• Consultes sans tarder !!

je te conseille de consulter ton toubib qui verra si c'est une allergie ou de l'excéma.
    Il existe de très bons médicaments qui vont bien te soulager mais il faut savoir ce que c'est !!
    En attendant, laves toi bien avec un savon "surgras" et ne mets pas de soupline dans ta lessive.
    Vito

Commentaire

• Demangeaisons sur tôt le corps

Bonjour, moi aussi j ai le même problème depuis quelques jrs que faire ?

Commentaire

• Démangeaison

bonjour,

Je suis allé voir des dermato etc...les traitements inefficaces n'ont pas réglé mon problème..quand on ne m'a pas dis que c'était d'origine nerveuse etc....il m'a été recommandé par une amie une naturopathe magnétiseuse qui travaille à distance sur photo, car je n'en pouvait plus de me gratter la tête, les parties intimes etc.. devant cette situation j'ai tenté de toute façon je n'avait pas grand chose à perdre. J'ai attendu deux semaines environ et depuis plus rien, juste une ou deux doses en plus homéopathiques que j'ai pris.
        attention je ne suis pas là pour faire de la pub, je n'ai rien à y gagner simplement des services à donner si je peux en faire profiter d'entre vous.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-03 2006-04 2013-02 2013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité