publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tf1, les cordiers, et l'épilepsie... n'importe quoi !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tf1, les cordiers, et l'épilepsie... n'importe quoi !!

J'sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais étant concernée par ce genre de ... à la TF1, bin... j'peux pas rester les bras croisés...

Pourquoi ? lisez d'abord le résumé qui se trouve dans la citation ci-dessous où il y a le résumé de l'épisode...

Ayé ? Bin... c'est simple, un épileptique perd presque tous ses moyens lors d'une crise, donc leur épisode est pure crétinerie ! Ce meurtre, c'est le genre de truc qui n'arrivera jamais et va encore donner une sacrée image de la maladie au français moyen qui regarde la série ! : ...

Donc si vous voulez, dans le mail copié ci-dessous, se trouve le mail que j'ai reçu... pour s'opposer à la diffusion de cet épisode...

Perso, je l'ai déjà fait...

Ci dessous, le mail que j'ai reçu :

------------------------------------

Bonjour

L'heure n'est pas à la polémique mais à la réaction j'invite toutes les
    personnes épileptiques et leur famille,professionnel ou personnes concernées
    de loin ou de pres à réagir avant la diffusion de la serie Commissaire Cordier
    Lundi soir pour les raisons suivantes qui risquent de porter un lourd préjudice
    aux personnes souffrant d'Epilepsie. (voir le résumé du film).

Voici les faits :

Si lundi soir vous ne savez pas quoi faire et bien regardez commissaire
    Cordier . Le film sannonce extrêmement passionnant et instructif mais aussi
    parfaitement débile.

Ainsi vous saurez quelles sont les menaces que représentent les épileptiques
    pour eux-mêmes et pour les autres.

"Juliette Garcin, une jeune neurologue, a été sauvagement assassinée dans son
    cabinet. Fabrice Fernez, l'un de ses patients, atteint d'une forme sévère
    d'épilepsie, a été vu en train de fuir la scène du crime, les vêtements tachés
    de sang. Cordier et ses hommes se lancent aussitôt à sa recherche.

Pourtant, le commissaire est convaincu qu'il ne s'agit pas d'un criminel comme
    les autres car Fernez représente autant une menace pour lui-même que pour
    autrui.

Alors à tous je vous demande de bien vouloir réagir en écrivant à
    telespec@tf1.fr pour empecher la diffusion de la serie ... C'est possible , si
    tous nous réagissons.

Agissons et unissons nos forces plutot que de nous disperser.

Amitiés
    Laila AHDDAR

----------------
    Laila AHDDAR
    Présidente d'Epilepsie-France
    laila.ahddar@epilepsie-france.frEpilepsie-France
    133 rue Falguière
    Batiment D
    75015 Paris
    tél: 01.53.80.66.64
    mail:contact@epilepsie-france.fr
    site: ... epilepsie-france.fr

Epilepsie-France résulte de la fusion des deux associations ARPEIJE et Bureau
    Francais de l'Epilepsie. Nous vous remercions de bien vouloir prendre note des
    nouvelles coordonnées et mettre à jour vos fichiers.

• Oups

"Donc si vous voulez, dans le mail copié ci-dessous, se trouve le mail que j'ai reçu... pour s'opposer à la diffusion de cet épisode...

Perso, je l'ai déjà fait... "

Je retraduis, j'me suis mal expliquée L'email de TF1 est dans le texte... c'est telespec@tf1.fr donc pour éviter la diffusion, faut qu'on soit nombreux à leur écrire..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité