publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît ou a connu la sla

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît ou a connu la sla

pour en parler un peu... Mon père en est mort après une longue maladie supportée avec bravoure et fierté. Ca a été l'horreur durant 8 mois... avec de grands moments d'intense rapprochement mais...

• Mon beau-frère

est décédé en 1992 après deux ans de maladie. La SLA est effectivement une maladie horrible, et à ma connaissance, il n'y pas eu d'avancées dans la recherche. A priori, si cela peut te rassurer, la seule chose qui est sûre, c'est qu'elle n'est pas héréditaire...

Commentaire

• Mon beau-frère
      Un site pour en discuter

Pour la SLA en particulier, il y a un site interessant avec un forum. Il sagit de http//france-sla.net. Les malades sla et leur famille y discutent, se donnent des astuces, font des recherches, se réconfortent ... et poussent aussi des gueulantes. Je participe à ce forum, mon frère étant atteint de cette fichue maladie. Malheureusement ignorée par beaucoup, on a besoin de se faire connaitre pour qu'aussi la recherche progresse pour la SLA. J'espère que tu trouveras quelques réponses à tes questions sur ce site. Ce srait bien que tu y participes parce que les malades sla doivent être regroupés, je pense, pour agir d'une seule voix. Voilà. Sur le forum je suis sur le speudo mary. Bienvenue si tu veux bien.

Commentaire

• Un site pour en discuter
        Merci

Je trouve ta réponse super-gentille. C'était si dur, il y a 2 ans maintenant... Ca a duré 8 mois. Mon papa est parti dans tant de désespoir masqué sous une apparente dignité forcée. On a vécu le cauchemard, il me manque et je regrette à 59 ans de l'avoir perdu. Quelle maladie horrible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité