publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les medicaments contre l'anxiété

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les medicaments contre l'anxiété

je voulais savoir quels étaient les medicaments contre l'anxiété que vos médecins ou psychologues vous préscrivent car moi à part xanax et lexomil y a rien d'autre et puis quels sont les effets sur vous car moi ça fait planer donc pas facil de s'en sortir
    merci d'avance car j'attends beaucoup de vos témoignages

• bonjour

il y en a d eutres. cela m aide e desangoisser et a etre plus detendue. c est vrai que cele me fait m assoupir mais je peux lutter , rien a voir avec 1 smnifere. par contre cela de pend du dosage et de ta prescription. il faut voir avec ton medecin. et chaque medocs n agient pas de la meme facon d un organisme a l autre. j ai 1 fils tres malade , lui c est 1 veritable cheval. ils sont obliges de prescrire par rapport a ses reactions. ke te dire de plus reconsulte et parles en. amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité