publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerose en plaques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerose en plaques

bonjour a toj ai 20 et on ma diagnostiquer une sep il y a 6 mois , mon traitement est l avonex je le suppotre plutot bien mais j ai pu remarquer que quand je suis reglé a la fin de mes regles je suis mal meme tres mal j ai une enorme fatigue et j ai du mal a tenir sur mes jambes et( j ai comme des vertiges j en ai parler a mn neurologue et il ne vois pas ce que ca pe etre ! j orai aimer savoir si d orte sont dans mn cas !! Merci

• Le forum

n'est pas très actif comme tu as pu le remarquer. Je te conseille le forum sep sur doctissimo, il est très actif et il y règne une super ambiance.

Commentaire

• Simplement

pt-être... Personne n'a pensé à une anémie de fin de règles...?? Bah oui la perte de sang provoque de la fatigue plus ou moins importante suivant les cas que l'on ai déjà une maladie ou non. Et qui peut être empiré si on a un terrain fragile (ex : sep).

Commentaire

• Le forum
        C'est vrai!

c'est vrai que depuis mon diagnostic sep, je me ballade beaucoup sur doctissimo - les gens sont sympas, prêts à te renseigner et forme une petite communauté très ouverte...

Commentaire

• Comment faire pour vivre au quotidien aidef moi!!!!!!!!!

je vien d etre diagnostiquer la sep suite a une paralysie facial et j arrive pas a accuserle coup je sombre comment faire j ai la peur du lendemain

Commentaire

• Comment faire pour vivre au quotidien aidef moi!!!!!!!!!

je vien d etre diagnostiquer la sep suite a une paralysie facial et j arrive pas a accuserle coup je sombre comment faire j ai la peur du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité