publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement sur la sclérose en plaque????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement sur la sclérose en plaque????

Voilà tout d'abord bonjour,

Bon depuis pas mal de temps je souffre de douleures quasi permanente dans le bras et la jambe gauche dont le point de départ des douleurs sont le long de la colonne coté gauche et ca me remonte coté gauche de l'arriere de la tete jusque dans le bout des doigts......c'est vrai que je m'en plein je suis allé voir de nombreux docteurs et jamais vraiment fait les choses trés sérieusement.......
    aprés mon accouchement j'ai eu une baisse un peu de mon acuité visuel coté gauche et un déclenchement comme une sorte de conjonctivite dessous la paupière qui ne passe pas vraiment depuis 6 mois......mon champ visuel a été bon et les examens d'ophtalmologie disent que j'ai la paupière irité mais ne décele rien d'autre visiblement....et pourtant j'ai la sensation d'un inconfort visuel permanent.........on m'a fait un irm mais bon comme j'allaité on ne m"a pas mis le contraste (je ^réciseque l'IRM etait a la base pour déceler plus une tumeur a l'hypophyse....)
    je suis de nouveau enceinte et le soir j'ai tellement mal que j'ai du mal a m'endormir.....par contre je peux pas vraiment dire que le journée ca me dérange pas bcp........

un jour ou j'arrivais pas a dormir je suis allé sur doctissimo et j'ai découvert la sclérose en plaque et la je me suis inquiété............je suis donc retourné voir mon médecin et je lui en ai parlé ....il me dit que non il ne pense pas car les symptomes ne sont pas cela et que j'ai fait un IRM ....(mais bon à la base l'irm n'étais pas pour ça donc????????......et en plus sans contraste)
    j'ai vu votre forum et me suis dit que peu etre vous pourriez m'en dire plus.....
    Je trouve parfois les médecins intimidant et je trouve que sorti du rhume et de l'otite ou gastro j'ai du mal a leur faire confiance....
    Comment votre médecin a t'il découvert votre maladie et au bouit de combien de temps?
    Que pensez vous de mes symptomes ai je lieu de m'inquiéter?
    merci de votre écoute par avance car j'ai pas le moral et etre enceinte n'arrange rien

• Sep

bonjour,
    et bien voila, j'ai 22 ans et j'ai une SEP depuis 3 ans, un matin je me suis levé et je voyais double je suis donc allé chez mon ophtalmo, et il ne voyais rien qui clochais mais au fil de la journée mon oeil a devié j'avais la pupille complétement dans le coin, donc ne pouvant me laisser repartir comme ça, il m'a envoyé vers le professeur d'ophtalmologie du chu de montpellier, et lui ne trouvant rien non plus, il m'a garder en observation, le lendemain, j'ai passer scanner, irm, et a l'IRM j'avais des taches blanches sur mon nerf optique (qui correspondent au anticorps), ils m'ont donc fait des prises de sang a gogo et une ponction lombaire qui a bien confirméqu j'avais une sep. je suis traité par avonex et cet ete j'ai eu une petite poussé sur ma jambe gauche, j'avais la sensation d'avoir la peau endormi. donc j'ai ete mise sous cortisone pendant 10jours et puis c'est passé. il faut savoir que les grossesses fatiguent enormement.
    as tu ete tres fatigué apres ta premiere grossesse?
    personnellement je pense que le mieux pour toi ça serait d'aller voir un neurologue c'est lui qui pourra te faire passer les examens necessaire pour voir ce que tu as vraiment...
    bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité