publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atrophie corticale, pouvez-vous m'en dire plus?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atrophie corticale, pouvez-vous m'en dire plus?

Voilà, mon père, à la suite de plusieurs malaises, a passé un scanner de la tête. Ils lui ont dit qu'il y avit une "atrophie corticale". Pouvez-vous m'en dire plus? Ce que c'est exactement, si c'est grave, quel est le traitement et quelles sont les conséquences à long terme. Merci

• "atrophie corticale faciale bilatérale"

Il y a maintenant huit 08 ans dès l'age de 39 ans, je soufre de bouffées de chaleures au visage et fatigues générale,nervosités,dégout,cla quement d'oreille,je sens que mon front est toujours serré et cela tous le temps,je sens des fois à l'intérieur de ma tète une grande chaleur et rien ne me soulage que de laver mon visage avec de l'eau froide et metre un peu sur ma tète. le résultat de l'IRM que j'ai fais dit que j'ai une atrophie corticale faciale bilatérale.j'ai refait une 2eme fois l'IRM dans un autre centre , conclusion:atrophie sous corticale.aidez moi svp pour trouver une solution et merci.

Commentaire

• Atrophie...

bjr, je cherchai aussi des explications a ce terme........alors il sufit de taper le terme exact dans la fenetre et vous aurez les explications .....mais le mieux est d'en parler avec son médecin.........car cela me semble quelque chose d'inquietant au long terme.selon ce que j'ai lu.bonne recherche .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042009-012011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité