publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement essentiel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement essentiel

ma fille de 6 ans est atteint de tremblement essentiel qui évolue assez vite et qui lui pose problème pour l'ecriture a l'ecole. le neurologue dit qu'il faut qu'elle s'habitue a vivre avec, mais apres tres bon 1er trimestre elle commence a prendre du retard car pour ecrire il lui faut beaucoup plus de temps que les autres, la maitresse propose qu'elle est un ordinateur portable mais je ne sais pas si c'est la solution. elle va chez un orthophoniste et je prend un rendez-vous chez un psychomotricien. je sais qu'il existe des medicament pour cela mais n'est elle pas trop jeune, elle va avoir du mal as suivre dans les classes superieur ou il va falloir ecrire plus je m'inquiete pour son avenir, a par ce probleme elle apprend tres bien a l 'ecole et adore l'ecole. tout ce que j'ai pu lire sur cette maladie ne me rassure pas car se serait plutot une maladie qui s'agrave au file du temps. si vous etes dans le meme cas ou si vous pouvez me donner des conseils j'attends vos reponse et vous en remercie beaucoup

• Mon expérience

Je veux partager avec vous une expérience que j'ai vécue au cours des dernières semaines. J'ai 52 ans. Je suis avocat à Montréal et je soumets mon corps à une pression continue depuis des années.
    Je souffrais de tremblements essentiels depuis des années. De mois en mois, ces tremblements sont passés de mes mains à ma tête et, particulièrement à ma mâchoire. J'étais tellement mal à l'aise que je refusais systématiquement de prendre un potage au restaurant. J'avais de la difficulté à tenir une cuillère!
    Un ami de toujours m'a présenté des produits nutriments d'une société fondée en Corée, il y a maintenant plus de trente ans. Ils sont établis aux U.S.A. et font des affaires à travers le monde. J'étais septique, mais je n'avais rien à perdre.
    Mes tremblements ont disparu en quelques semaines. Des reflux gastriques insupportables sont, maintenant, aussi choses du passé. Je suis tellement heureux que je veux le partager avec la terre entière! Bon! Je me calme
    Si vous voulez des informations plus précises, écrivez-moi à M_M_1958@hotmail.com. Je me ferai un plaisir de vous transmettre les réponses que je connais ou de vous référer à des personnes qui sauront vous informer.

Commentaire

• Mon expérience
      Contact avec monplaisirm

Bonjour
      Je suis moi aussi affecté par des tremblements essentiels (mains pour les gestes fins et précis) à la suite d'une polyneuropathie qui s'est considérablement améliorée et qui laisse comme séquelles ces tremblement.
      Je voudrais bien les références de ce produit coréen.
      Ton adresse mail n'est pas suffisamment précise, pourrais-tu la préciser ?
      merci d'avance
      Amicalement
      JP

Commentaire

• Pas la seule

salut
        j'ai 33 ans. petite j'avais des tremblements essentiels suite a une maladie genetique. Je tremble toujours notamment de la tete et des jambes. fais tres attention au regard des autres par rapport a l'ecole. ecoute bien ta fille car les enfants sont cruels et se moquent facilement. de plus evite de lui faire suiv re des cours de gym en commun avec sa classe. mais plutot individuellement car les moqueries ca fait mal.
        a bientot ecris moi

Commentaire

• Pas la seule
          Pas d'accord avec toi

Tu conseilles pour cette enfant de s'isoler davantage en prenant des cours individuels, comment peux tu dire cela, certes les enfants sont cruels, les adultes aussi, j'ai souffert et souffre encore du "REGARD", parce que je me suis isolée, non il faut aller vers les autres, en parler, dire les choses, seul moyen pour avancer, se battre pour soi. Cette enfant doit apprendre à regarder les autres à vivre en leur compagnie, ces T.E. sont un handicap, mais ce n'est pas contagieux, nous parlons tous des graves maladies de ce siècle, avec tous, alors n'ayons pas peur de parler de ces T.E. cela l'aidera de savoir qu'en France nous sommes nombreux à vivre et non pas à se cacher.
          Courage à toi et avance

Commentaire

• Mon expérience
            Urgent

s'il te plait moi aussi je souffre de ce genre de probleme , dis moi comment tu en as souffert et dis moi ce que tu as utilisé. Je n'arrive plus à écrire, des tremblements, des peurs. Je suis à l'écoute. mawuena1990@yahoo.fr

Commentaire

• Mon expérience
              Tremblements essentiel

bonjour, je vous ecris car ma mere souffre depuis plusieurs années de tremblements aux jambes quand elle est en position statique; on lui a diagnostiqué des tremblements dorsostatiques. elle a essayé plusieurs traitements medicamenteux mais aucun résultat. je dois préciser que ma mere souffre egalement de depression depuis plusieurs années et cela s est agravé depuis le deces de mon pere il y a un peu plus d'un an. je ne sais plus quoi faire pour l aider car je sais que si ses jambes ne vont pas mieux son moral n'ira pas mieux non plus .j ai lu votre lettre et je voudrai en ... sur les produits nutriments dont vous parlez.merci de me repondre.

Commentaire

• Tremblements essentiels

bonjour, je tiens à vous faire part d'un gros soulagement pour moi. Ma fille est atteinte de tremblements essentiels, son neurologue et son médecin généraliste lui prescrivait des traitements médicamenteux qu'elle avait du mal à supporter car elle était très fatiguée. je me suis tournée vers l'acupunture qui n'a rien amélioré. Par contre, un grand bonheur d'avoir essayé la microkiné. une seule séance à suffit pour lui faire diminuer fortement ses tremblements. Elle avait directement arrêté les médicaments, mais pendant 2 jours, elle a du les reprendre car les tremblements n'avaient pas diminué (le microkiné m'avait bien averti que les résultats n'étaient pas direct). Au bout de 5 jours, elle a décidé de stopper ses médicaments et à son grand soulagement, ses tremblements avaient fortement diminué. Elle m'a d'ailleur demandé de la réinscrire pour une seconde séance afin de voir si cela pouvait les éliminer totalement.... on verra, mais elle est déjà superbement heureuse des résultas.

Commentaire

• Tremblements essentiels

bonjours a tous
                  depuis quelques années je soufre de tremblements essentiels.
                  du a quoi je sais pas, j'ai fait des FIV pendant presque 5ans, peu être du au injection que j'ai fait.
                  je prend propranolol tout les matin, mais je voit faire des vite chez le médecin assez souvent car c'est normalement un traitement pour le cur.
                  mais le regard des gens est horrible, quand je fait mes courses, que je tend ma carte bleu ou un chèque, on me regarde , et dans le regard je peut lire, purée celle ci et en manque de sa dose, quand le regard et trop méchant et limite agrésif je leurs dit non je suis pas en manque de ma dose c'est une maladie "tremblement essentiels".
                  comme réponse ah je connais pas cette maladie, je leurs répond vous avez internet chez vous et bien ce soir couché vous moins bête, et lisez qu'est que les tremblements essentiels.
                  pas facile a vivre cette maladie car pas très connu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité