publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avonex au frigo ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avonex au frigo ou pas ?

Bonsoir,

Comment vous conservez votre traitement d'avonex ? J'ai lu la notice mais bon pas à plus de 25 degrés ok mais est ce mieux au frigo qd même ? Mon rebif je le mettais au frigo lui !

Merci

Freesias

• Oui au frigo!

Même si tu dois te déplacer, il faut le garder au frais.
    Moi je range ma boîte à côté du compartiment à oeufs.

Commentaire

• Oui au frigo!
      Merci pour ta réponse

Bon je vais aller la mettre au frigo alors ! J'espere qu'elles ne sont pas mauvaise du coup car elles sont restées deux jours hors frigo.

Moi mon rebif était aussi rangé aussi à côté du compartiment à oeufs :fou:

Merci

Freesias

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        N'utilise pas ton avonex

Appelle vite le labo BIOGEN pour qu'ils te remplacent tes injections car celles-ci ne doivent pas rester à l'air libre (surtout avec le temps qu'il fait en ce moment)
        Il faut la sortir 30 minutes avant l'injection et 12 heures grand maxi
        A mon avis il ne faut pas les utiliser

Commentaire

• N'utilise pas ton avonex
          Il ne fait même pas 17 degrés chez nous

la notice dit pas à de 25 mais bon par sécurité je téléphonerai lundi à Biogen pour voir ce qu'ils disent (normalement par sécurité il va falloir m'en débarrasser) ! Merci bcp pour ton avis

je ne commence pas avant vendredi prochain donc j'ai le tps de vite leur tél

Bonne soirée

Commentaire

• Il ne fait même pas 17 degrés chez nous
            Non!

je suis traitee depuis juin 2004 avec anonex et chez biogen,ils m'ont bien preciser de ne pas les conserver au frigo mais bien a une t ambiante.et g egalement remarquer que mes injections etaient plus douloureuses avant,qd elle sortaient du frigo donc a toi de voir je pense.

Commentaire

• Non!
              Lol :fou:

Oui si c'est comme le rebif44 (elles étaient dans le frigo) qu'est ce que l'injection était douloureuse même si sortie à tps !

Bon à mon avis là je vais les laisser dans le frigo et j'expliquerai bien à la société biogen que bon elles sont fait un aller retour frigo olala ca commence bien mais je n'ai pas eu une prise en charge réel alors qu'à l'autre clinique au moins là bas on m'avait tuot bien expliqué pour l'autre traitement !

Mais je vais prendre moi contact avec Biogen pour leur demander une visite de l'un de leur infirmier même si les piqûre seront faites par un infirmier à domicile !

Merci bcp à vous deux en tout cas de m'avoir donné votre avis et en plus rapidement

Commentaire

• Lol :fou:
                Freesias j'aimerais connaître la réponse de biogen

moi je transporte avonex de mon frigo a chez l'infirmiere et elle le garde dans son cabinet au frigo.Mais il reste 20 mn hors du frais.
                Merci pour vos réponses
                Duxbury

Commentaire

• Freesias j'aimerais connaître la réponse de biogen
                  Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-082007-09

publicité

Chargement...
                  X