publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et aide

ayant une tres grosse poussee depuis plus de 4 semaines ,me pouvant pas sortir de la maison car mes yeux sont aussi attaquer pourriez vous me dire si vous avez de l'aide quand vous avez une poussee.une aide exterieur ,aide menagere aide pour les enfants car cela devient tres dure pour moi de tout gereret a qui demander .merci

• Renseigne toi

à la mairie de ta commune pour que tu sois orientée vers une association type ADMR ou ADAR.
    J'en ai bénéficié pour une grossesse difficile, alitée, une aide à domicile venait qqes heures faire le ménage.
    Il fallait juste avoir une attestation de la sage femme comme quoi mon état nécessitait de l'aide.
    Ca m'étonnerait beaucoup que dans ta situation , tu n'ai pas le droit à quelqu'un! Tu peux peut-être voir aussi du côté de ta mutuelle...
    Je te souhaite sincèrement bon courage, et n'hésite pas à passer sur le forum donner de tes nouvelles.
    Albion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité