publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours! besoin de votre avis :tremblements et raideurs dans les jambes la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours! besoin de votre avis :tremblements et raideurs dans les jambes la nuit

je sais que ça peut paraitre stupide mais j'ai trop peur d'aller chez le médecin ,par appréhension du diagnostique!

voilà il y a peu de temps j'ai été sous noctran (anxyolitique) je ne sais du tout s'il y a un rapport mais une fois le traitement arreté ,(environ une semaine après) une nuit,j'ai été prise de tremblements et de raideurs incontrolables dans les jambes qui m'ont réveillée.
    trois nuits plus tard: meme chose puis le lendemain .

il y a deux nuit de cela ,ça a recommencé ,ça fait donc quatre fois en tout .

lorsque je me lève,ça ne s'arrete pas ,je n'ai pas de douleur et ce sont des petits tremblements qui me prennent du haut de la cuisse jusqu'aux pieds mais qui me raidissent véritablement les jambes (que je peux quand meme plier).

si quelqu'un a une idée sur ce que cela peut bien etre ,merci de ne pas hésiter ,je commence à avoir vraiment très peur.

merci d'avance.

• Circulation énergétique
    Oui mais ...

cela fait longtemps que j'ai cessé ce traitement ,est ce possible qu'il en soit la cause malgré tout?

l'hexaquine? qu'est ce que c'est? puis je en savoir davantage?

merci d'avance.

Commentaire

• Circulation énergétique

Bjr,
      Je suis thérapeute et maître de Reiki.Je viens de lire votre message.Il me semble que le plus éfficace pour supprimer les tremblements que vous décrivez serait des séances de Reiki.En effet, l'énergie du Reiki possède une très grande force et agit là où cela est nécéssaire.C'est à mon avis ni plus ni moins qu'un problème énergétique et qui demande à être soigné rapidement.J'exerce sur la Savoie et en Suisse. Vous pouvez me laisser vos coordonnées si vous désirez que je vous contacte et vous donner de plus amples renseignements. A bientôt.

Commentaire

• Tremblements de la jamge

bonjour je ne sais pas votre age mais il veux mieux consulter votre medecin .Bon courage.Tres amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité