publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils fait des convulsons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils fait des convulsons

hyperthermiques . Il n'en avait pas fait depuis 2 ans et demi ou il etait sous traitement de depakine et nous avont arreter en aout 2004 et voila que ca recommence, il a maintenant 4 ans et demi.Cette fois la fievre n'etait pas presente avant la crise elle est arrivée apres et on ne sait pas mefier, ce qui m'angoisse pour les prochaines fois.
    J'aimerais avoir vos temoignages.
    merci.

• Courage

Je n'ai jamais vécu cela mais je te souhaite bon courage. Quoique l'on pense, il existe toujours de bons neurologues.Qu'il reprenne le traitemente est peut être la seule solution. Ne te fie pas a un seul avis mais ne consulte pas en hopital, le servie en neurologie est souvent difficle au départ... Biz a ton petit loup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité