publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décharges électriques, picotements... : qu'est-ce donc ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décharges électriques, picotements... : qu'est-ce donc ?



    En septembre 2005 j'ai ressenti des picotements dans ma jambe droite, comme des minuscules décharges électriques : désagréables mais pas douloureuses. Au bout de quelques jours de picotements non-stop entre les pieds et le haut de la jambe j'ai consulté mon médecin qui m' adit que je devais manquer de magnésium.
    En octobre j'ai eu subitement des décharges électriques dans la tête. Violentes et désagréables pendant 1 seconde. J'avais ça parfois 10 fois par jour. Cela est passé au bout d'un mois environ pour revenir en janvier. Comme je suis suivie par un orl pour des algies vasculaires faciales je lui en ai parlé et il m'a prescrit du lextovil.
    C'est passé mais sans que je sache si c'est grâce à ce médicament.
    Il y a environ 1 mois j'ai recommencé à avoir ces décharges mais encore plus fortes, plus fréquentes et qui me laissaient parfois très fatiguée car j'avais la sensation que les décharges partaient de la tête pour traverser le coeur!
    Que je sois assise, debout, en activité ou au repos : cela me prends n'importe quand.
    Maintenant les décharges sont plus rares, plus faibles en intensité mais il m'arrive d'avoir des décharges si fortes que ma tête part en arrière et mon coeur saute!
    J'ai toujours des picotements dans la jambe.

    Et voilà que maintenant je ressens comme une hyper-excitabilité du côté gauche du corps(jambe qui bouge la nuit, main qui tremble, tics...) alors que le côté droit est calme

    Ce matin mon médecin m'a fait une lettre pour consulter un neurologue. Et pour la 1ère fois de ma vie ma tension a augmentée : j'avais 14 alors que je suis toujours à 11/6
    Il est perdu face à mes symptômes!

    Que cache ses symptômes ?
    Vous reconnaissez-vous dans ce descriptif ?

    Merci pour vos infos et témoignages car bien que pas nerveuse de nature je m'inquiète un peu.

  • J'ai eu ça une période



    Comme une décharge électrique, un nerf que l'on arracherait.
    Ca a duré quelques mois, et puis plus rien...
    Je n'ai rien fait, rien pris.
    bof ?!?!

    Commentaire


    • Préscription d'une imagerie



      Ecoute, demander à ton nouveau neuro une imagerie, IRM oui scanner à lieu de juger pr savoir d'où viennent t pb...
      Si, quand tu fléchis le cou vers ta poitrine, les décharges apparaissent, alors ça s'appelle un signe de Lhermitte et tu devras le dire au neuro...
      Bon courage en tt k...

      mais ça ne sert à rien de stresser avant un éventuel diagnostic...
      Bizz


      .Cat.

      Commentaire


      • Coucou



        je suppose qu'il peut y avoir plusieurs explications a votre probleme . 1ere : compression d'un nerf ? irm obligatoire pour voir a quel endroit est la compression . 2ème : compression d'une artère vertébrale ? je ne suis pas médecin mais il me semble que ce genre de symptome doit etre pris au serieux quand meme (ceci dit ce n'est peut etre pas grand chose) voyez deja le neurologue !etes vous du genre stressé ? dans des problemes comme ça le stress majore les symptomes .

        Commentaire


        • Je suis pas medecin



          mais probleme de gambe et de maux de tete
          il fait le dire au neurologue, decris lui tout tes symptomes
          courage....

          Commentaire


          • Attention aux maladiex auto-imunes



            J'ai eu des symtomes similaires l'année 2005,aprés de longues recherches,le neurologue a remarqué mon taux d'anti corps anormalement élevé,c'est à dire 10 fois au dessus de la moyenne....résultat :vascularite cérébrale traitée au méthotrexate ( pas le pied) mais efficace puisqu'aujourd'hui mon taux est supérieur 1 fois à la moyenne.Moins de risque d'atteinte par le fait.courage !!!

            Commentaire


            • Moi j'ai a peu pr2s la mëme chose



              sauf que ça me fait une décharge qui me dessend de la colone vertébrale jusque dans les jambes et mon neurologue m'a dis qu'il ne fallait pas s'inquièté car c'été le syndrome de lhermite. j'ai fait une recherche sur internet et ça décrit bien ce que j'ai. cherche aussi sur internet et lis les symptomes pour voir si ça correspond à ce que tu as.
              bisous et bon courage

              Commentaire


              • Décharges électrique



                Bonsoir ristret je viens de lire ton message un peu tardivement c'est vrai mais je découvre ce forume alors as-tu essayé de mettre tes bras autour d'un arbre pendant une dizaine de minutes ? c'est un remède de grand mère mais on ne sait jamais ça peut marcher ensuite puisque la médecine ne trouve pas de solution, et bien essaye de voir un bon magnétiseur ça ne peut pas te faire de mal ?

                A bientôt.

                Commentaire


                • Bonne question???



                  bonjour, je vie la meme chose que vous, j ai des décharges electriques dans tout le corps, c est désagréable mais en plus j ai régulièrement des migraines inssuportable...j ai aussi des douleurs musculaires et une grande fatigue...mon médecin me fait passer un scanner cérébral ..mais elle ne me dit rien...

                  il y a 6 mois je me suis coincée les cervicales et en passant un irm: deux hernies discales en c5, c6...je suis actuellement en arret depuis 6 mois et en faite j ai ses picotements depuis des mois mais sans vraiment y preter attention je souufrais tellement au niveau du cou.

                  aujourd hui j ai peur du résultats et bien jeune pour etre dans cet état: 35 ans et 3 enfants que je gère seule, je suis divorcée.

                  avez vous eu des nouvelles pour vous? j espere que vous allez bien...

                  Commentaire

                  publicité

                  Forum-Archive: 2006-05 2007-01 2007-02 2010-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité