publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie parkinson

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie parkinson

bonjour à tous,
    je suis atteinte de la maladie de parkinson depuis 5 ans, j'aimerai échanger sur ce sujet
    Merci à tous
    Amicalement

• Remède???

Bonjour à toi!

Je M'appel Samuel, je prend quotidiennement un produit de santé appelé HMS90 qui à la propriété de renforcire le systmeme immunitaire ... augmentation des niveaux de glutathion intra-cellulaires.Le Glutathion est une petite molécile compris dans chacunes de nos cellules.Elle sert aussi à réduire le stress oxidant et à combattre les radicaux libres.De plus elle neutralise les méteux lourds tels que le plomb, le mercure, le rayons UV, les pesticides,insecticides etc.

Lorsque j'ai lu ton message je me suis informer sur le sujet via des livres de medecine , et jai découvert avec joie qu'il y a eu bon nombres d'études faite sur la maladie de parkinson et les propriétés curative du HMS90.
    Je cite:une étude interessant à été effectué par sechi et autres sur un groupe de patients non traités souffrant de parkinson.Ils ont recu un traitement intravaineux de GSH(glutathion)deux fois par jours pendant un mois.Ces patients qui souffraient d'une incapacité de 40% ont vue leurs santé s'amélioré de facon significative.Cette amélioration c'est estomper de 2 a 4 mois apres le dernier traitement de glutathion.
    source:Le guide ultime du glatathion par jimmy gutman urgentologue certifier et conférencier internationale de medecine.

J'aimerais que tu me dise quel pays tu habite...Si tu a des question au sujet du produit je t'invite à m'écrire au samuel.marchand ... Je me ferai un plaisir de te répondre et je pourrai te dire ou tu peux te procurer ce produit qui à vraimsemblablement de réels effets curatifs sur la maldie!!

Commentaire

• Maladie de parkinson

bonjour,
      moi aussi je suis atteind de la maladie depuis 2 ans.
      j'aimerai parler avec toi des difficultés que l'on rencontre
      merci

Commentaire

• Maladie de parkinson

Bonjour Maya
        J ai moi aussi la MDP depuis 4 ans .J ai 48 ans
        Je te donne mon adresse ... si tu veux on peux en discuter. catherine.10 ... fr

Commentaire

• Maladie de parkinson
          Maladie de parkinson

Bonjour Cathy,

je n'arrivais plus à retourner sur ce site alors désolée pour le retard de ma réponse. j'aimerai en effet pouvoir discuter avec toi. nous n'avons qu'à échanger les adresses email...j'ai vingt ans de plus que toi.
          bonne journée
          à bientot
          Maya

Commentaire

• Maladie de parkinson
            Maladie de parkinson

Bonjour Claude, je n'arrivais plus à retourner sur ce site alors désolée pour le retard de ma réponse. j'aimerai en effet pouvoir discuter avec toi sur la maladie de parkinson. nous n'avons qu'à échanger les adresses email.
            bonne journée
            à bientot
            Maya

Commentaire

• Maladie de parkinson
              Bonjour d' alger

bonjour cathyl.quand j'ai su que j'avais LA MDP en 2002 j'etais deja dans un etat depressif que j'zattribuais a une surcharge de travail.je souffrais de douleurs diffuses qui minaient ma vie. le diagnostic m'a effondree puis grace a mes enfants et au traitement j'ai repris gout a la vie . c pas toujours aise mais il faut se battre... Bon courage pour nous tous !!!

Commentaire

• Maladie de parkinson

franchement j ai vécu dans un environement de parkinson mon pére il est éteint de cette maladie depuis 1992
                alors que j avais que 8 ans et ici dans mon pays le maroc il y avait pas autant de medecin connaisseur dans cette maladie méme si c est trop dur de vivre avec une telle maladie j ai vu mon pére qui souffre et je peut rien faire pour lui
                jusqu a ce qu il a fait la connaissance de son neurologue
                qui grace a lui mnt on peut dire que son état s est améliorer
                a cause de la maladie du parkinson j ai essayer de faire plz recherches sur cette maladies ses causes et qu est ce que le malade ressent lors du crise de parkinson
                et j aimerais bien faire parti d une association des malades de parkinson comme ça il y aura une certaine connaisance pour les gens qui ne connaissent rien sur cette maladie
                je vous souhaites un bon retablissement

Commentaire

• Maladie de parkinson
                  Moi aussi

mon pére est aussi est atteint de cette maladie depuis 4 ans mnt .j aimearis faire connaisance avec toi prck je suis aussi du maroc; c'est vraiment dificile prck içi il n ya pas ni association ni rien pr aider ces gens encore plus aider leur famille pr bien comprendre cette maladie et s'adapter avec .envoie moi un message si tu es interessé et merçi d'avance on pourra s'échanger nous emails si tu le veux;merci

Commentaire

• Maladie de parkinson

oui moi aussi j'ai la maladie de parkinson j'aimerai en parler martine.c.allard@wanadoo.fr

Commentaire

• Maladie de parkinson

j'ai aussi la maladie de parkinson depuis 8 mois par moment je me sens détruit j'aimerai discuter
                      amicalement alain

Commentaire

• Remède???
                        Maladie de parkinson : remède quotidien

Bonjour,
                        je suis fille de Parkisonnien, mon père en est atteint depuis 92 et il a maintenant 65 ans. j'écris sur ce forum car c'est de en difficile pour ma mère : il ne veut presque plus sortir de la maison, hormis pour faire quelques pas dehors ; il dort très peu la nuit et énormèment le jour et quand ma mère s'en va pour quelques heures il lui téléphone presque toujours pour lui dire qu'il s'est "bloqué" et qu'il angoisse. Du coup elle repart toujours en catastrophe et n'ose presque plus le laisser.
                        Pouvez-vous me dire si vous vivez les mêmes choses soit parce que vous êtes atteints de cette maladie, soit comme moi avec qqun de votre entourage ?
                        Samuel : quel est ce remède dont vous parlez ?
                        Merci pour vos réponses !

Commentaire

• Maladie de parkinson : remède quotidien
                          Recherche aide désespérement

Bonjour Mellesmile,
                          Je suis une femme de 50ans qui vient de faire la connaissance d'un homme agé de 55ans et qui vient d'apprendre qu'il est atteind de la maladie de Parkinson.
                          J'aimerai pouvoir avoir une aide sur ma façon d'agir pour l'aider à surmonter cette épreuve(déprime, refus du diagnostic)merci d'avance.

Commentaire

Pourmellesmile

le 27 07 2008
                            je suis femme de parkinsonnien depuis 10 ans et je vis la meme chose que votre mere:C'est un combat journalier et de plus en plus dur;je viens d'hostitaliser mon marie car apres un changement de siffrol pour le requip il s'est bloque completement et ne pouvait plus bouger .Il est en neuro à lyon et depuis qu'il y est c'est encore pire pour moicar il ne souffre plus et il dort ,c'est bien mais il est tellement drogué qu'il est devenu un zombi.il ne sait plus ce qu'il fait et ne nous parle plus ;Un vrai calvaire .J'attend lundi pour voir le neurulogue.Votre mere a bien de la chance de vous aboir car mes enfants ne s'occupent pas de nous ;La fille de mon mari elle 'vient le voir temps en temps mais elle a perdu un bebe l'an dernier et elle est a nouveau enceinte ;je ne voudrai pas qu'elle se fasse trop de souci;si tu veux correspondre ou ta maman je te laisse mon mail
                            christine.supernantàfree.fr

Commentaire

• Recherche aide désespérement
                              Pour muriel 1119

stalevo veut bien converser avec vous( mari atteint depuis 10 ans)courage

Commentaire

• Maladie de parkinson
                                Paralain

stalevo veut bien discuter des problemes de la maladie

Commentaire

A moi de raconter

Bonjour
                                  Mon papa est âgé de 73 ans, la maladie a été déclarée il y a quatre ans. Son état s'est fortement dégradé depuis le début de l'année. Il fait des cauchemars, réveille ma mère en pleine nuit pour s'assurer qu'elle dort. Les heures de sommeil qu'il a perdus la nuit il les récupère le jour. Si maman part chez le coiffeur, il angoisse. Elle gère tout à la maison.Un après midi où elle s'était absentée il avait appelé les pompiers et alerté les voisins qu'il se sentait partir alors qu'il n'avait qu'un petit rhume.Maman est à bout de forces, elle avait commencé les démarches pour avoir une aide à domicile. Le 4 juillet, il a essayé de se lever et a fait une chute (tassement de vertèbres). Il est depuis à l'hôpital,il ne supporte pas le corset tant tout sont corps est source de douleur. Pour 1.86 m, il faut aujourd'hui 68 kilos. Son état s'est depuis quatre jours fortement dégradé, sa tension a chuté . Il n'arrive plus à manger ni à boire. Ses reins, ses intestins ne fonctionnement plus trop bien. Il délire complètement, ne nous reconnait plus. Les médecins nous ont affirmé qu'il ne souffrira pas. Alors on doit l'accepter et le laisser partir.

Commentaire

• Comment savoir ?

mon papa a de trés gros ennuis de santé depuis 4 mois : perte d'equilibre, crise de colére, impossibilité de suivre une conversation, dépression, difficultés a ecrire et a se lever ....
                                    Il semble qu'il traine ca depuis longtemps mais net dégradation depuis 4 mois. Il a 73 ans.
                                    Le diagnostique est tombé : maladie de parkinson ou à corps de lewi.
                                    Seulement j'aimerais avoir une idée de ce qui nous attends.
                                    Je ne sais pas encore grand chose de son état mais peut être savais vous quelles questions je dois poser au ... pour savoir ou il en est dans la maladie et combien de temps avant la dépendance

Commentaire

Bonjour murielle

Déjà vous êtes la preuve que l'on peut rencontrer l'amour à toute âge et je vous en félicite.
                                      Mon papa était atteint de la maladie depuis quatre ans. Je dis était car il est décédé ce vendredi.
                                      Ne surmontez pas cette épreuve seule, consultez le site France Parkinson pour savoir si un comité existe dans votre région. Cela peut vous être d'un grand soutien. C 'est une grande source d'information. Je vous tire mon chapeau sur votre courage car il faut que vous en ayez. Je ne connais pas le stade de la maladie de votre compagnon mais avec un traitement adapté il peut vivre avec et d'une façon presque normale. Il ne faut pas vous isoler du reste du monde et ne pas renoncer à faire des projets (petits voyages, projet d'avenir). C'est une charge lourde à porter et il faut beaucoup d'énergie et de courage.

Commentaire

• Remède???
                                        Demande d infos sur le hms90

Où peut-on se procurer ce produit?
                                        Est-il vraiment efficace dans le cadre d un syndrome de parkinson?

Commentaire

Réponse à muriel

Bonjour,
                                          Tout d'abord je dirais à Natalia que tu n'as que 50 ans, donc ce n'est pas un âge avancé pour rencontrer l'amour !!!
                                          Si ton ami n'a que 55 ans, il pourrait se renseigner au sujet des opérations qui semblent donner de bons résultats et qui sont pratiquées sur des sujets jeunes. Bonne journée.

Commentaire

• Maladie pk

bonjour

moi aussi j ai cette maladie depuis 5ans et j en ai 51ans . j ai 9 medicaments a prendre par jour. en fin de journee je suis bien fatiguee, je ne peu plus travailler. jai des seances de kine 2 fois par semaines. si vous le voulez vous pouvez me contacter sa cera avec plaisir

bien amicalements

Commentaire

• Maladie de parkinson
                                              Mk

BONJOUR

MOI AUSSI J AI LA MEME MALADIE QUE VOUS 10 MEDICAMENTS A PRENDRE PAR JOUR. EN FIN DE JOURNEE JE SUIS FATIGUEE
                                              J AI 2
                                              FOIS PAR SEMAINES DES SEANCES DE KINE
                                              AMICALEMENT

Commentaire

Mk

BONJOUR MURIEIULLE

J AI AUSSI 51 ANS MON AMI MA CONNUE AVANT LA MALADIE
                                                A 45 ANS ET J EN AI 51 ANS MONTRE LUI QUE TU EST AVEC LUI
                                                AIDE LE DANS CES DEMARCHES IL EN AURRA BESOIN

NOUS POUVONS DIALOGUER

BROUY ...

A TRS BIENTOT

Commentaire

• Maladie de parkinson
                                                  Pk

bonsoir

je n arrive plus a dormir. j ai la maladie depuis 5 ans. jai l ai eu 45ans. j ai 51ans.

nous pouvons dialoguer de cette maladie

toutes mes amitiers brigitte

brouy ...

Commentaire

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité