publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glutathion et sep!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glutathion et sep!!



    Bonjour à vous tous!

    Je m'appel Samuel, j'ai lu chacun de vos messages sur la SEP et j'ai décidé de vous répondre en vous disant que je consomme régulierement un produit nommé HMS90 qui à selon bon nombres de medecin, des effets curatifs sur cette maladie!Le produit HMS90 à la propriété d'augmenter les niveaux de glutathion intra-cellulaire de notre corps.Le glutathion à 3 propriété majeurs:
    1:Il augmente de facon considérable notre systeme immunitaire
    2:Il est la composante la plus important afin de contré L'oxidation de nos cellules.
    3:Il est le plus grand agent détoxiquant de nos cellule au même titre que l'eau pour notre sang.


    Nous savons depuis peu que l'apparition de multiples maladie, telle que La SEP suggere la formation de radicaux libres, la pénurie de défenses anti-oxidantes et le stress oxidant.

    D'autres études ont suggéré que l'apparition et la dégradation de la maladie sont causé par un manque de glutathion dans les fibres nerveuses et le fluide cérébrospinale.

    Sources: Le guide ultime du glutathion par jimmy gutman, urgentologue certifié, conférencier de renommé mondial sur le glutathion et ses effets curatifs sur la maladie.

    Le HMS90 à la propriété de combattre tous ces manques et denpecher la formation de radicaux libres dans nos cellules.

    P.S.: Une augmentation du glutathion n'a aucun effets secondaires pour quelques maladie que ce sois!!!

    Si vous voulez avoir plus de renseignement sur ce produit je vous invite à me contacter via e-mail au samuel.marchand ...

  • Information à tous les malades (sep)



    Je viens de lire ce message de votre part sur un autre forum (carrière). Je me méfie donc et préfère alerter l'attention des malades, car bien souvent lorsqu'on est atteint de grave maladie on est prêt à tout....
    Je cite :


    Bonjour à tous,

    Je m'appel Samuel, je vie dans la région de montréal, je suis ici afin de vous faire par d'une opportunité d'affaire incroyable!!

    Vente de produit de santé et bâtir équipes de vendeurs.Compagnie internationale ayant la 8ieme croissance la plus forte au québec ouevrant partout en amérique du nord en vente direct et dans une vingtaines de pays outre-mer pharmaceutiquement.Revenus a 90% résiduels.Taux de rétention de 85%, le plus haut en vente direct au canada!Faite dans les 6 chiffres apres seulement 3-4 ans à temps partiel(7-10hrs semaines),Formation incluse, achat de produit de revent obligatoire et possibilité de remboursement intégrale avant 1 an, donc aucuns risques de perte d'argent.

    Pour plus d'information contacter M.Marchand via courriel au samuel.marchand ... ou par téléphone le soir au (450)583-1037

    Commentaire


    • Information à tous les malades (sep)
      Un autre article



      j'ajoute un autre article trouvé sur Internet :

      Le glutathion, symbole de la médecine marchande
      Le glutathion fait l'objet d'une commercialisation aux Etats-Unis alors que les études sur ses effets anti-vieillissement ne sont pas convaincantes.

      De nombreuses publications, des ... Internet entiers vantent les mérites de cette protéine minuscule, supposée purifier notre corps des " milliers de substances toxiques " qu'il peut rencontrer au quotidien. En effet, le glutathion est présent en concentration élevée dans les cellules immunitaires de notre organisme, et le principe de renforcer notre système immunitaire par une supplémentation en glutathion peut sembler séduisant.

      Des études scientifiques ont été menées sur le sujet, notamment dans certaines pathologies qui atteignent les défenses de l'organisme : cancers, maladies auto-immunes, maladies infectieuses (hépatite C, sida). Mais soulignons que la plupart de ces travaux ne s'intéressent qu'au métabolisme " naturel " du glutathion, et comportent peu de résultats au sujet de l'intérêt d'une supplémentation par glutathion versus placebo. La sagesse voudrait que des travaux complémentaires soient menés avant de commercialiser ce nouveau traitement.

      Mais le commerce n'attend pas, notamment outre-Atlantique, où sont déjà en vente toutes les formes imaginables de glutathion : poudre, crème, gélules dont les vertus anti-vieillissement sont mises en avant. Ce qui peut choquer dans cette hâte, c'est avant tout le prix (près de 100 dollar, soit plus de 600 Francs pour 1 mois !) et l'amalgame fait autour de ce produit : la dramatisation de toutes ces " substances toxiques " qui viennent assaillir notre pauvre organisme innocent et le faire vieillir prématurément a quelque chose de pathétique. Bien sûr, nous sommes entourés de milliards de substances ou micro-organismes " étrangers ", mais nous vivons en symbiose avec eux ; d'autre part, la substance la plus oxydante à laquelle nous sommes exposés reste l'oxygène, et c'est l'essence même de la vie : la vie a en effet quelque chose de toxique : on en meurt souvent
      Enfin, avancer les vertus du glutathion dans le traitement du sida, de l'hépatite C ou des cancers avec de maigres résultats non significatifs est écurant.
      Aussi, gardons la tête froide dans l'attente d'une démonstration plus convaincante, et n'encourageons pas le profit réalisé par certains médecins-commerçants qui n'ont pas la patience financière de finaliser leurs études scientifiques

      Dr Patrick Papazian

      Commentaire


      • Un autre article
        Medecin borné!!



        Vous etes p-e docteur, mais comme la plupart vous etes tres mal renseigner au sujet du glutathion!Vous prétendez tout connaitre à ce sujet et dites qu'il sagit de fausse représentation, mais il semble que vous ne connaisseiez pas le SEUL produit augmentant réellement les niveaux de glutathion intra-cellulaire...tout les autres produit ''augmentant'' le GSH n'utilise malheureusment pas la bonne méthode de fabrication de la cystine.Lrs effets de notre produits ont été prouvés siientifiquement et sont appuyés par plusieurs brevets américains et canadien, voici un liend direct à mon ... web , d'oû vous pouver acceder à la base de donner des brevets canadiens et américains ... ... immunotec.com/SAMUELM/canfr/company/?SESSID=&Templ-ateName=product&PT=Patent

        Le HMS90 est l'unique produit appuyés par de tels recherches et ayant ces types de brevets....à vous tous medecin, cesser de croire seulement a vos études et vos produit pharmaceutique et ouvrer votre esprit à la medecine douce...mieux vaux prévenir que guérire!!!

        Je crois qu'il n'est pas tres sage de salire de même la réputertion fonder de notre produit reconnu mondialement, en vente pharmaceutique dans plus de 20 pays et ayant fait lobjet d'études les plus convaincantes!!

        Commentaire


        • Medecin borné!!
          En parlant medecine douce



          ... En ayant simplement une vie saine et équilibrée, je n'ai besoin d'aucun complément par rapport à ma sep. Cela dit c'est pt être une forme "légère" par rapport à d'autres personnes.

          Au fait, je ne suis pas pro medecin mais je reste septique face à vos études...

          Commentaire


          • En parlant medecine douce
            Medecine douce



            Si vous etes réellement septique , je vous invite à fouiller ce ... de long en large, ainsi que de chercher le mot glutathion sur le web!Je vous promet que vous ne serai décu! ... immunotec.com

            Je vous invite aussi à vous procurer le livre Le guide ultime du GSH(glutathion).Ce livre vous permettrais d'en connaitre plus sur le sujet, les études et comprend une énorme quantité de référence médicales à la fin de chaques chapitre!

            Commentaire


            • La réponse au pb: lifewave



              bonjour a tous

              Le glutathion ne peut etre assimilé par voie orale. éventuellement par voir intraveineuse.

              Sauf que ce problème peu se résoudre de la façon suivante: faire en sorte que le corps en produise lui même.

              C'est la découverte et l'idée génial de lifewave.

              Notre corps est capable d'en produire d'avantage, a condition qu'on lui donne les éléments pour la fabrication: vitaC, cystéine, sélénium etc... et bien sur les patch lifewave non transdermique, qui induisent une information. (rien ne passe a travers le corps)
              Ces patch se placent sur les méridiens gouverneurs, et transmettent une stimulation très douce. Le corps va réagir, et produire son glutathion, (pas celui d'une pilule ou autre), non le sien, en quantité plus importante.

              Pourquoi ingérer une substance, que notre corps produit?
              Elle sera forcement moins bonne.
              Laissez le soin a votre corps de fabriqué tout seul son glutathion, c'est plus logique et sain.

              POur mon expérience personnel, ca a été le choc, tellement les résultats sont probants.

              Ca marche très bien j'en témoigne personnellement.

              Merci

              PLus d'info contactez moi, mon msn jcearendil@hotmail.com
              site: http://www.lifewave.com/



              Commentaire


              • Re: Glutathion et sep!!

                bonjour machin truc bidul chouette

                !
                Xavier

                Commentaire


                • Re: Glutathion et sep!!

                  Medecine douce
                  bonjour

                  Les ... ont apprit à bien parler !
                  Xavier

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2006-052009-092014-03

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité