publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui sait????? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui sait????? :???:

déjà qu'est-ce qu'un neurologue er sa fonction????

qu'est-ce qu'un neuro-psychiatre????

quelles sont leurs différences?????

bize

de

:amour: boncoeur :amour:

• Bonjour albion3 !
    Merci beaucoup

pour ta réponse mais pour moi ce n'est pas encore assez clair!!!est-ce possible qu'un neurologue ne fasse que des encéphalo???? je pensais plutôt qu'il s'occupait aussi de tout ce qui pouvait être nerveux(dépression, etc.....)

donc je voulais connaitre la différence entre un psy qui essaie de soigner la dépression et le neurologue!!!

bize
    @ bientôt!!!!

:amour: boncoeur :amour: à demi renseignée (rire)

Commentaire

• Merci beaucoup
      Neurologue

Bonsoir

Le neuroloque que j'ai été voir m'a dit qu'il ne s'occupait que des problemes "physiques" liés aux problemes du systeme nerveux corporel (celui qui nous permet de vivre) et non pas du systeme nerveux "émotionnel" (depression, crise de nerfs). En fait, d'apres ce que j'ai compris, il faut qu'il y ait une pathologie corporelle...

Si cela peut vous éclairer un peu plus...

Bonne soirée

Lo

Commentaire

• Neurologue

qu'appelles-tu des problèmes physiques?????

ou pathologie corporelle????

merci de m'avoir éclairée en partie!!!!

bize

@ bientôt

:amour: boncoeur :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité