publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Bonjour,

J espere que quelqu un pourra me renseigner... Voila,
    mon pere a eu une attaque cerebrale il y a quelques annees... Et depuis 2 ans, il a des crise etranges... Je m explique, il se met a trembler, a crier , sa bouche se deforme en un rictus etrange, et il se leve pour marcher... ns sommes obliges lors de ces criese, de tenir les bras de mon pere, car il se frappe la poitrine... et des qu il se reveil, il ne se souvient de rien... c est tres effrayant et etrange... Il est suivi par un neurologue et un cardiologue qui lui parle d epilepsie... mais ce qui est etrange, c est que malgres ses medicaments, mon pere a ces crise 2 fois pa mois.... puis apres plus rien.. mais cela revient quasiment un mois jour pour jour apres.. je ne comprend rien.. et lorsqu il a ces crises, c est 5 fois ds la nuit environ 2 ou 3 fois dans la journee.. que ce soit en dormant ou en regardant la tele.. si quelqu un a vit la meme chose ou a eu des achos de crises similaires, merci de m en parler... A vs lire...Milanora

• Bonjour

bonjour
    Ce que tu d'écrit ressemble a des crises d'épileptie ma fille agé de 7 ans c'es mit a en faire il y a un et jusqu'a présent il n'on rien trouvé elle est suivi par un neurologue et a meme été hospitalise mais rien a faire on a déja essayé plusieur traitement elle continu d'en faire elle s'est plus des absence elle ne se rapelle de rien non plus et ne les sent pas venir.J espère qu'il vont trouvé le bon traitement pour ton pére courage a tout les deux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité