publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome guillain barre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome guillain barre

si vous connaissez cette maladie ou en êtes atteint pouvez-vous me donner des infos
    mon fils est atteint de cette maladie, aidez-moi merci d'avance

• Groupe de soutien:"syndrome de guillain-barré"

J'ai fondé une association sur cette maladie dont j'ai aussi été atteinte en 1998. Allez sur le site sgbfrance@free.fr.

Je vous laisse mes coordonnées en direct ici, mais allez aussi visiter le site, il vous permettra de voir que beaucoup d'autres personnes ont aussi eu cette maladie et qu'elles s'en sont remises.
    Je suis Laureen MATHURE, mon adresse mail est Laureenmathure@aol.com, mes coordonnées téléphoniques: 06.77.19.27.29 ou 02.47.05.57.35. Je vis à Tours dans la région Centre.

Commentaire

• Groupe de soutien:"syndrome de guillain-barré"
      Merci beaucoup pour votre réponse

actuellement mon fils va beaucoup mieux, il n'a développé que la partie méningé de la maladie. Mais j'avoue être très inquiète quand même.
      Il doit repartir en internat à partir de lundi et j'avoue etre très angoissée.

Je vais aller voir votre site
      Merci

Commentaire

• Guillain barre

Bonjour Germaine,

je m'appelle fabien et j'ai eu un guillain barré en octobre 1994' une atteinte très sérieuse car j'ai du être en soins intensifs pour y subir des plasmas ferraises un traitemant en liaison avec ce virus.J'ai passé 1 mois en soins intensifs et ensuite je suis parti en centre de réeducation pendant plus de 1 an loin de chez moi et ensuite j'ai continué prés de chez moi encore. Je doit vous dire que par rapport a l'atteinte que j'ai eu , je n'ai pas tout récupéré mes fonctions musculaires mais je suis debout avec quelques séquelles. Il ma fallut du courage pour affronter cette maladie mais même si je ne suis plus comme avant , je suis heureux d'être en vie.

Voilà si vous avez des questions, je serais ravi de vous répondre.

Fabien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité