publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce grave ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce grave ?



    Une amie de ma mère souffre depuis plusieurs semaines des symptômes suivants :

    - vertiges
    - difficultés d'élocution
    - difficultés de déglutition
    - difficultés à la marche
    - mauvaise coordination des mouvements
    - essouflements
    - migraines

    Elle a passé 3 IRM qui n'ont mis en évidence aucune tumeur cérébrale par exemple. Elle a subi deux ponctions lombaires. Les médecins s'orientent vers une piste : ils pensent que les nerfs n'arrivent plus à transmettre l'influx à certains muscles. Ils ont qualifié son état de "grave", ont exclu le cancer, mais sont incapables de donner un nom (et donc un traitement) à cette maladie. Qui aurait connu ce genre de choses ? Merci de me donner vos témoignages.

  • Sache que les migraines



    sont peut-être du aux ponctions lombaires.
    Mon fils en a fait une il y a une quinzaine de jours et il a eu de sacrés maux de tête qu'il l'invalidait complètement.
    Pour son cas, il a eu une paralysie faciale, des vomissements, l'oreille qui sifflait continuellement. Après divers examens on a diagnostiqué le syndrome de guillain barré. Je sais que ce syndrome arrive très souvent par les muscles du corps notamment les jambes.
    Peut-être que cela pourra t'aider.
    Nous savons toutes bien sur que chaque cas est différent.

    Commentaire


    • Peut etre une sla mais je suis pas toubib



      Les symptomes appartiennent à plusieurs maldie. Pour la SLA en particulier, il y a un site interessant avec un forum. Il sagit de http//france-sla.net. Les malades sla et leur famille y discutent, se donnent des astuces, font des recherches, se réconfortent ... et poussent aussi des gueulantes. Je participe à ce forum, mon frère étant atteint de cette fichue maladie. Malheureusement ignorée par beaucoup, on a besoin de se faire connaitre pour qu'aussi la recherche progresse pour la SLA. J'espère que tu trouveras quelques réponses à tes questions sur ce site. . Voilà. Sur le forum je suis sur le speudo mary. Bienvenue si tu veux bien. Bon courage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-032005-042005-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité