publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule / bosse sur le crane

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule / bosse sur le crane

bonjour à toutes...

SI je viens poster ce sujet, c'est que je n'ai pas encore trouvé de réponse.

En ce moment je suis très inquiete car j'ai découvert il y a 3 jour que j'ai une bosse un peu plus haut que l'oreille gauche, toute petite, mais vraiment bizar. J'ai bien réfléchi, je ne me suis pas cognée. LE lendemain, en touchant, je remarque que j'en ai une autre, juste a côté.
    J'ai entendu parler de kystes, mais en entendant ce mot, j'ai eu un peu peur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

D'avance, Merci

Nadege

• Boule ressemblant à un kyste

je ne peux pas vous être d'un grand secours, hélas
    en revanche,je me pose la m^m question au sujet de mon mari:
    il a depuis un an environ une boule située sur la base du cou qui provoque des petites pustules qui ne se vident jamais complétement
    aucun dermatologue n'a touvé l'origine ni le traitement ni m^m un nom

je dois consulter un nouveau dermatologue à la Salpétrière qui me semble un très bon hopital ,conseillé par le neurologue qui suit mon maripour un syndrome Parkinsonien ,

BOn courage pour consulter et avoir un diagnostic qui vous évitera de stresser peut-être pour rien de grave...

tenez moi au courant de vos recherche...

Commentaire

• Envoyé par frisepoulette3
      Boule ressemblant à un kyste
      Re

j'ai toujours ma bosse en bas du crâne, mais maitenant je m'inquiete plus, parait-il que se serait seulement un kyste... donc rien de grave je pense...

Merci de votre réponse

Commentaire

• Envoyé par nadege83600
        Re
        Kystes ?

Il se peut que ce soit en effet juste 2 kystes bénins. Il est très fréquent que les gens ait ça qui pousse à un moment. J'en ai moi-même un sur le cuir chevelu depuis à peu près 15 ans, ça peut être héréditaire. Je l'ai montré à mon médecin qui m'a confirmé qu'on pouvait tout à fait vivre avec toute sa vie. Cela dit on peut aussi le faire enlever pour éviter une éventuelle sur-infection. Par sécurité, montre-le à ton généraliste, ça t'évitera de t'inquiéter... et tiens nous au courant.

Commentaire

• Envoyé par mirandaval
          Kystes ?
          Merci

Oui, il s'agit d'un simple kyste...
          C'est rassurant !
          Merci pour votre aide

Commentaire

• Envoyé par mirandaval
            Kystes ?
            Petites boules coquines!

Ma mère a elle aussi des petites boules qui ont poussé un peu partout depuis qu'elle est sortie de l'hôpital fin décembre, après plusieurs opérations et 2 mois et demi d'hospitalisation.... du jour au lendemain on a découvert 1 petite boule (au sein et 3 sur le crane)sur la tête il y en a une qui bouge bien et à côté une autre qui fait plutôt bosse....quand on demande au médecin, on lui répond que c'est surement des kystes, par contrariété et fatigue! mais ils ne sont pas pareils, cela ne rassure pas..il y en a une qui bouge bien mais l'autre qui fait bosse est bien attaché...c'est inquiétant!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03 2007-04 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité