publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzheimer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzheimer?

j'ai 33 ans et mon mari,37.
    depuis quelques temps ,il est très bizarre.sa mémoire est très limitée,sa concentration et sa logique aussi.a part au travail,il ne va nul part ,je dois le pousser pour faire du sport,lire ou autre.cela fait 12 ans que nous sommes mariés et ça a évolué très doucement mais surement.je me sens tellement seule,malgré qu'il se trouve là.je dois toujours etre derrière lui,pour tt ce qui est papier,rendez vous,lecture ou autre.pourrait ce etre le début d'une maladie dégénerative? alzheimer ou autre? reconnaissez vous un symptomes que un de vos proches a subi? merçi pour vos réponses.

• Pourquoi pas un examen!

bonjour a toi, je ne voudrais pas t'alarmé mes les symptomes que tu décris ressemble fort a la maladie de mon papa un alzheimer, mais avant de te mettre des mauvaises idées en tête tu devrait peux-être envisagé de lui faire passé des tests neurologique , il se déplace quand même pour aller travaillé c'est peu t'être des tracas qui le mine ou une dépréssion il faut parlé avec lui et surtout faire le nécessaire aus plus vite pour le bien être de votre famille il exite des médicaments pour cette malheureuse maladie je te souhaite beaucoup de courage je suis la si tu a besoin, je serais très sincère avec toi si tu a des questions poses les je te réponderais au plus vite ne tarde pas a agir car cette maladie va très vite ,elle est très vicieuses courage a toi crisse132

Commentaire

• Pourquoi pas un examen!
      Merçi.

merçi pour ta réponse crisse.mais mon mari refuse d'aller chez le medeçin et a horreur de médicaments.j'essaye de l'aider mais il est tetu et croit dur comme fer que je devrais me faire soigner ,je suis dingue et je le persecute .mais la vie avec lui est si ennuyeuse que je veux rompre tt simplement.mais peut etre est il depressif.il n'aime rien faire et se plaind de moi tt le temps sans raison.je me culpabilise beaucoup.pourtant je suis une bonne épouse.

Commentaire

• Merçi.
        Ma chère ambrine

je crois que tu est une épouse formidable si tu réagie comme tu fait c'est bien la preuve que tu l'aime,je suis sur que se n'est pas facile, il faut persévéré, il ne faut pas baissé les bras , essaie encore rompre n'est peu t'être pas la solution immédiate essaie encore de parlé avec lui , essaie de creusé un peu plus profond il a peu-être des problèmes au travail qui sais et il n'ose pas t'en parlé ,il lui faire essayé de comprendre que si toute fois il pourrait peux-être avoir les symptomes de la maladie il devrait commencé un traitement au plus vite plus commencé moi vite la maladie se développe si tu veux je te donne mon adresse cri-cri66@hotmail.com si tu a envie de me parlé je suis la pour toi bise a toi ne culpabilise pas tu es très bien je te souhaite une bonne journée a plus christine

Commentaire

• Pas de panique !

La maladie d'alzheimer touche essentiellement les personnes âgées. Seule, la forme héréditaire de cette maladie s'attaque à des personne de moins de 40 - 45 ans. Ton mari a-t-il encore ses parents, comment vont-ils ? et sinon de quoi sont-ils morts. A mon avis, si cette maladie sous la forme héréditaire était présente dans ta belle-famille tu serais au courant. Ton mari présente plutôt des symtômes tendance dépressive. Mais ce n'est pas anodin non plus et il faut le convaincre de consulter. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité