publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vrai ça que le pen est atteint d'alzheimer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai ça que le pen est atteint d'alzheimer ?

Et qu'il ne peut donc plus briguer le poste de chef d'état, en tout cas il n'aurait plus les aptitudes pour !!! Remarquez, vu son âge ça ne m'étonnerait pas...

• Sa vision de l'économie

semble déjà dénoter d'une certaine incompétence.

S'isoler, en connaissant les résultats que l'on sait sur l'Albanie ou la Roumanie de Ceucescu, est une anerie sans nom.

Commentaire

• On comprend mieux

certaines de ses paroles et de ses actes :-/

Allez hop bon débarras. (même si je ne suis pas de celles qui estiment qu'il devrait être interdit d'élections ou bien qu'il n'aie pas ses 500 signatures, coup qu'il nous fait à chaque présidentielle :-/

Ceci dit je ne souhaite à personne même à lui d'avoir cette saloperie :-/

Commentaire

• Une rumeur au moment du référendum

de 2005 laissait courrir l'info que LE PEN avait un cancer..

Commentaire

• Sa vision de l'économie
          J'ai même lu des propos sur des forums

insinuant qu'il a été victime d'une tentative d'assassinat tout récemment... enfin c'est quand même gros comme farce, si c'était vrai tous les média seraient déja au courant !!!

Commentaire

• Je sais pas

EUH JE CROIS QU'IL S'EN SOUVIENT PAS

Commentaire

• Vraiment pas trés intelligent

tu crois vraiment qu'un homme atteint de la maladie d'alzeimer pourrait etre aussi cohérent dans ses discours?...c'est vraiment n'importe quoi; et je ne vois pas ce que son age a a voir là dedans:la maladie d'alzeimer commence aux environs de 55 a 60 ans,plus tard ,il s'agit de sénélité:c'est pas la meme chose; qu'est ce qu'on n'inventerait pas pour écraser ce grand homme!!

Commentaire

• On comprend mieux
                Faut savoir ce que tu veux

bon débarras?...et tu n'estimes pas qu'il devrait etre interdit aux élections?...t'es pas trés cohérente là...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité