publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete et troubles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete et troubles

Bonjour,
    J ai besoin d aide ,hier mon mari a eu brusquement mal derriére la tete ,et a tenu des propos incohérants,il m a dit d enlever le tracteur devant la maison ,je lui ai dis quel tracteur il a avancé au couloir et m a dit "il y avait un tracteur la" il afait trés peur son mal de tete s est passé un quart d heur aprés avoir pris un cachet et il ne se souvenait plus de cet épisode du tracteur on avait eu un coup de fil juste avant ce probléme et il ne s en souvenait pas ,ca lui est revenu aprés.ce matin je lui reparlé de ce qu il m a dit ,il a dit qu il ne s en souvenait pas.j ai voulu aller aux urgences hier mais il n a rien voulu savoir .nous avions été au soleil a bricoler ,est ce cela? car ca lui a pris quand il a eu mal derriére la tete.
    Merci de vos conseils.

• Hello

il faut qu'il consulte un medecin et eventuellement aller passer un irm cerebral....salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité