publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien psychologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien psychologique

je viens d'avoir la comfirmation que mon fils de 18 ans a laSEP j'ai pris la chose tres dure car j'ai deja une fille de 20 ans malade auto immune qui peux me coseiller et m'aider a reprendre du courage je ne pense qu'a cela bien que je travaille et je vous que je n'ai pas les forces de soutenir mon fils aidez moi!!

• Courage

bonsoir je viens de m'inscrire je suis une fille agée de 18ans sa va faire deux ans que l'on ma diagnostiqué la sclérose en plaque!ma maladie évolue sa ne rassure pas mais je vie trés bien j'ai pleins d'amis je sors je suis bien en cours par contre mes parents le vivent trés mal et sa c'est le plus douleur dans une maladie voir ces propres parents souffrire a causes de nous!surtout courage a votre fils

Commentaire

• Courage
      Svp repondez moi

Pour savoir si on es atteint d une sclerose en plaque il faut automatiquement faire un examen RMN (imagerie par résonance magnétique)? Pourrais je savoir quelle sont les symptomes que vous avez eu??,....

Commentaire

• Courage
        Besoin de renseignement

Pour savoir si on es atteint d une sclerose en plaque il faut automatiquement faire un examen RMN (imagerie par résonance magnétique)? Pourrais je savoir quelle sont les symptomes que vous avez eu??,....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-082009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité