publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diminution sensibilité du coté gauche!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diminution sensibilité du coté gauche!

bonjour à tous!
    je recherche des témoignages!
    Ma mère souffre depuis queleques de sensation d'engourdissement et de fourmillement dans l'avant bras gauche!
    Mais récement cela est étendu a tous son coté gauche, jusqu'à la jambe et la moitié du visage!
    elle a consulté un neurologue qi va lui faire passé un scanner cérabral!
    Le généraliste a parlé de quelques choses de vasculaire, cérébral ou tumoral!
    cela m'inquiètes énormément je ne peux pas m'empécher de chercher sur internet, ce qui me fait encore plus peur!
    si vous vonnaissez quelqu'un ayant u de tel symptomes merci de répondre!
    Je me marie l'année prochaineet j'ai peur que ma mère ne soit pas là!
    Merci à tous!

• Bonjour lili346942

je ne sait si tu y voit plus clair maintenant car ton message ne date d'hier.En tout j'espere que oui,sinon je peut te conseillée de dire à ta maman de faire une IRM,car j'ai été comme elle il y a 3 ans et aprés avoir fait d'autre examens on m'as diagnostiquée une sclérose en plaques,je sait ça fait peur.A moi aussi ça m'as fait ça ,en tout cas j'espere que tu trouveras des renseignements,n'hésite pas si tu a besoin encore d'infos,à bientot peut etre,phoebe

Commentaire

• Consulter

bonjour, votre message m'a interpellée; j ne suis pas médecin mais votre maman a peut-être un des symptomes d'un avc (accident vasculaire cérébral) il faut absolument cobsulter votre médecin traitant; mais ne vous inquiétez pas, si ell fait une "attaque" et que les secours sont rapides; elle ne risque pas grand chose( quelques jours d'hopital sous perfusion); ceci dit allez sur internet google et cherchez " avc voilà bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité