publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseillère en nutrition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseillère en nutrition

Bonjour
    je recherche des personnes motivées et sérieuses afin de rejoindre mon groupe de travail.
    je suis conseillère en nutrition et j'apprend aux personnes à réequilibrer leur alimentation,nous travaillons avec des produits de qualité sûr avec des résultats à 100%
    je suis dans le domaine depuis 2004 et croyer moi j'en suis pleinement satisfaite,maman de 2 enfants cela me permet de gérer mon temps de travail et de faire quelque chose qui me passionne!
    En plus en tant que femme,avoir une belle silhouette qui n'en a jamais rêvé...
    Les personnes qui intègrerons mon groupe seront encadré à 100%
    Des formations sont organisés pour vous...
    ALORS SI VOUS CHERCHEZ A PERDRE DU POIDS OU SI VOUS VOULEZ REJOINDRE MON GROUPE DE TRAVAIL
    je suis à votre disposition pour toute question éventuelle
    Merci et à bientôt

• d'infos svp

Bonjour,
    Commençant un régime depuis peu, je serai éventuellement intéressée.
    Mais j'aimerai savoir en quoi constitue exactement ce groupe de travail, quel engagement, et quel coût ? Quel type de produit utilisé ?
    Merci

Justine

Commentaire

• Huummm

Vous n'êtes pas diététicienne, n'est ce pas?
      Quelle est votre formation? Pourquoi parlez vous de "produits". Pour maigrir, on n'a pas besoin de "produits" normalement... Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Commentaire

• Heu...

... c'est quoi conseillère en nutrition? Ni nutritionniste, ni diététicienne... mon généraliste me donne des conseils en nutrition...
        Quel est le de ce groupe de travail, et moi aussi, je suis étonnée que vous parliez de produit. Encore une poudre protéinée miracle et hors de prix?

Commentaire

• d'infos svp
          Info

moi je suis en train de suivre un programme et sa marche
          tous les prix
          produits aux plantes fibres vitamines ect.....
          moi meme j en ai fait mon activitée
          si vous voulez plus de renseignement laisser moi un mess je serais ravis de vous informez

Commentaire

• Apprendre la nutrition

Bonjour,

Vous voulez en ... sur la nutrition et son influence sur la santé ? Allez sur www.supernutrition.fr ! On y trouve un petit article sur tous les sujets de nutrition.

A

Sophie

Commentaire

• Bjr

votre msg a fe tilt . je cherche des recettes minceurs car j ai un anneau depuisn 2 mois j ai perdu 10 kg mais je suis lasse de tjr manger pareil et j ai besoin d etre motivee si mon probleme ne vous interesse pas donnez moi un site pour avoir des recettes regimes svp. je ne viens ke rarement ici donc je vous donne mon adresse menteurpoker@live.fr et je compte sur vous pour tout trouver des recettes et du reconfort merci agnes

Commentaire

• Recherche diététicien (ne)

Bonjour, je recherche un/une diététicien (ne) qui pourrait répondre à quelques questions. Je réalise un TFH sur l 'éloge de la minceur, ces dangers,... et pour ce travail il me faut un témoignage d'un expert. Qui peut m'aider? Merci

Commentaire

• Recherche diététicien (ne)
                  Dieteticienne

bonjour je suis diététicienne et je répondrais volontiers a vos questions.
                  laeti-bresil@hotmail.fr envoyez moi un mail avec votre numéro et je vous donnerez le mien.
                  merci et à trés bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité