publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement nutrition (mais la notre!!)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement nutrition (mais la notre!!)

bonjour a toutes, voila ma fille a aujourd'hui 2 semaines, j'ai deja un garcon de 3 ans mais je ne l'ai pas allaité (dommage!!) donc je suis novice dans ce domaine ... j'allaite ma fille et je me pose certaines questions, tout d'abord : depuis quelques temps (grossesse y comprit) je n'ai plus du tout d'appetit,j'ai beau faire tous les rayons rien ne m'attire meme pas mes anciens produits prefere donc de ce fait je mange tres tres tres mal (exemple 6 ou 7 chips ce midi histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac ..) donc super alimentations!!!! donc j'ai peur que mon lait ne soit pas consistant pour elle ... je me trompe? ou mon alimentation n'a rien a voir avec mon lait ...,???? et deuxieme petite questions a partir de quand plus ou moins un bb allaité fait ces nuits ? parce que tout ca accumulé (2 enfants, mari bossant toute la journee, accouchement et mal nutrtion moi avoir besoin sommeil) lol , biz a toutes et merci d'avance pour vos reponses et temoignages bye

• A moins

d'être vraiment sous-alimentée avec de grosses carences, ton lait ne sera jamais appauvri. Mange à ta faim, sans te forcer, et ce dont tu as envie, pour l'instant tu as autre chose à faire que cuisiner !!