publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous intéressées par un café "nutrition"...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seriez-vous intéressées par un café "nutrition"...

Je m'explique :
    Il s'agit de se retrouver en petit groupe dans un lieu convivial pour échanger autour d'un thème.
    Les thèmes pourraient être : pourquoi les régimes ne marchent-ils pas, que manger quand on fait du sport...
    Le lieu reste à définir, mais ce serait certainement à Paris.
    Merci pour vos commentaires ou idées.

• C vachement sympa comme idée

t as des volontaires ?
    en tout cas moi suis partante
    ce que je te propose c de venir en parler d=sur le forum de 10 kgs à perdre et dans la discussion des filles du 93
    on met déjà tout en place pour aller faire du footing le dimanche donc je pense qu elles pourraient adhérer à lidée

bizzz

Commentaire

• Et un café astrologie ?

Pourquoi pas ? Ca se fait dans le midi de la France. On déjeune tranquillement et on se fait tirer les cartes à la fin du repas. Trop chouette comme ambiance. Pourquoi pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité