publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau programme plaisir-nutrition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau programme plaisir-nutrition

Bonjour à vous,

Je monte actuellement un programme de 12 semaines sur la nutrition. Plusieurs femmes, y compris moi-même, ont suivi plusieurs régimes afin de correspondre aux normes de la société. Toute ma vie j'ai eu une relation plus ou moins saine avec l'alimentation...et pourtant, je suis nutritionniste de formation.
    L'objectif de mon programme est d'aider les femmes et les hommes à retrouver le plaisir de manger, de manger sains, équilibrés, léger, et aussi d'intégrer l'activité physique comme un plaisir de la vie. Je vous livre mon expérience, mes trucs, tout ce qui a fonctionné pour moi.
    Des articles hebdomadaires, un forum, réponses à vos questions, liens intéressants sur la nutrition et l'activité physique sont des services qui seront également offert sur mon site. Je connaitre chacun de ceux et celles qui suivront mon programme et répondre au moins deux fois à chacun d'eux personnellement.

Cependant, j'aimerais connaître vos besoins et bien y répondre. A la lumière de ce que je viens d'expliquer, 1.qu'aimeriez vous retrouver dans ce programme (ex: recette, articles sur sujet x...) 2.Combien seriez-vous prête à payer pour un programme de ce genre là. 3.Quel service vous attendez-vous à avoir

Répondez moi : la-nutritionniste@hotmail.com

Il y aura 20 personnes qui seront choisis au hasard pour suivre gratuitement ce programme dès qu'il sera prêt soit pour mai 2007.

• Pourquoi pas !

je serais de celles et ceux qui seraient tentés de tester mais comme vous le dites gratuitement.
    le contenu : pourquoi pas des explications sur la bonne association d'aliments qui fait que l'on ne grossit pas et aussi des recettes faciles et simples, des exercices de gym simple que l'on peut faire chez soi ou au bureau de façon discrète, etc ...

Commentaire

• Merci cartabella 6

Bonjour Cartabella,

Je te remercie pour ton commentaire

Marie-Josée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité