publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime starter du ... delabos: sachet protéiné obligatoire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime starter du ... delabos: sachet protéiné obligatoire?

bonjour,

je viens d'acheter le livre du ... delabos "regime starter" et il est indiqué qu'il faut prendre un sachet protéiné par jour.Or:
    1/je n'aime pas du tout les sachets
    2/c'est plutot couteux:15 euros les 7 sachets

si je ne le prends pas,je vais perdre du poids malgrè tout?

merci pour votre aide,vos conseils ;o))

a super bientot avec les premiers résultats

bisous à toutes et tous

• Delabos

Bonjour, je viens de commercer ce regime cela fait 5 jours et j'ai perdu 1 kg ... j'ai pris pour le gouter non pas du treptozen (?) mais de la Céroline il m'en restai alors je l'ai utilisé mais ensuite je prendrai le produit preconise par Delabos. Je pense que c'est pour nous faire un apport en calcium dans notre regime et cela est trés important ! (il n'y a pas de laitage donc pas de cacium le fromage est cuit différemment et en apporte trés peu ainsi que les légumes ... Bon courage Ivetae

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité