publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète

Bonjour,
    J'ai une amie qui doit se marier début juillet. Etant un peu ronde , elle a décidé de commencer un regime en urgence. Idéalement, elle voudrait perdre 12 kgs.
    Elle est allé voir un naturopathe il y a 3 semaines et depuis elle ne se nourrit que de graines de sarrazin, un verre par jour , à poeler dans un peu de MG après les avoir fait gonfler ds de l'eau et 10 radis, pas 9, pas 11, 10 !!!
    Elle a bien evidemment déjà perdu 8 kgs. Elle assure ne pas avoir faim et le fait de voir qu'elle maigrit la rend euphorique ...
    Elle doit encore continuer à ce rythme pdt une semaine , soient 4 semaines en tout... Puis elle aura le droit de reintroduire d'autres aliments...
    Tout ça me semble pour le moins farfelu sinon dangereux ... Qu'en pensez vous ? Merci par avance de vos reponses ...

• N'importe quoi!!!

elle veut tomber ds les pommes le jour du mariage? Et elle va regonfler direct après, qd le corps est trop privé, il se venge dès qu'il ingère plus...et là, ça fait mal. Qu'elle fasse du vélo d'appart ts les jours pdt 30 à 40 min et qu'elle mange normalement. Elle doit avoir des tas de carences alimentaire, là!

Commentaire

• Alerte rouge !!

Quel meilleur moyen de perdre du poids que d'apprendre à s'alimenter intelligemment, pour ne rien reprendre et se sentir en pleine forme, en mangeant de tout mais au bon moment... Ton amie devrait prendre contact avec Martine quelqu'un de sérieux qui la conseillera au lieu de s'infliger une telle épreuve sans compter que ses cellules stockeront 2 fois plus à l'avenir en vue d'une prochaine diète!!!
      qu'elle s'informe sur le site www.holiform.com et qu'elle se rassure rien est perdu...

Commentaire

• N'importe quoi!!!
        Elainerc ,c'est la raison qui parle par ton intermédiaire!!

avec une enfance à courir , grimper dans les arbres
        faire du scoutisme et du vélo (il n'y avait que peu de télé et pas de "matériels" pour faire des gosses détraqués obèses et pris des nerfs bouffant des pop corns devant une télé")
        je suis arrivé à 19ans à 1m83 et 78 KGS pour l'armée
        ou j'ai "crapahuté" (on a supprimé le sce militaire)
        j'ai toujours gardé un oeil sur mon image dans la glace!!
        plus que sur la balance , j'ai varié mon alimentation ,
        fait "léger" les jours d'après les fêtes / anniversaires!
        pas bu énormément d'eau ; mais un p'tit bordeaux (2) aux
        repas ...hum.. me voilà à 63 ans bientôt ; 1m83-76 kgs
        après du terrassement chez mon fils (dur dur).
        c'est donc vrai ...pas de régime !! une hygiène de vie !!
        et attention aux régimes , la femme en maigrissant perd du haut vers le bas ! (donc d'abord la poitrine!)
        quand elle reprend ..c'est du bas vers le haut !!( donc ?...de l'arrière train !) résultat au bout de quelques temps ?et de régimes "yoyo" , elle ressemble à une ampoule electrique !!!tout dans le bas !! hélas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité