publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux prendre du poids !!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux prendre du poids !!!!!!!!

bonjour tout le monde,
    je suis une femme de 29 ans, mon poids est de 57Kg et 1m.72, donc je suis maigre "et toute la famille et les amis m'ont laissé ssentir que c'est un problème"et j'aimerais être un peu ronde surtout au niveau des épaules et de la poitrine, mé le problème que j'ai pas d'appétit et je ne peux pas manger plus que mon habitude sinon je commence à vomir. est ce que vous pouvez m'aider???

• Bonjour

Je suis coach en soin et bien-être. Avec un programme nutrtionnel adaptée, tu peux prendre du poids( masse musculaire, non des graises.)
    Si tu veux je peux te faire un bilan gratuit et sans engagement.

Pour toute question n'exite pas.

Commentaire

• Surtout ne pas forcer

Bonjour

Es-tu si maigre que tu le dis ? Moi je pense que tu es certainement très bien !

Pour prendre des épaules et de la poitrine , il te faudra manger beaucoup et surtout avant grossir des hanches et du ventre des cuisses etc ...

Donc cela n'est pas concevable , une femme qui maigrie perd souvent de la poitrine et des épaules avant de perdre du côté des hanches .

Le plus simple c'est d'aller dans une salle de sport , il vaut mieux prendre de la masse musculaire que de la graisse !

Commentaire

• Bonjour
        Prendre du poids

bonjour

voila moi aussi j'aimerai prendre du poid visiblement j'ai dur a gardé mon poids je le perd facilement donc quand j'arive a prendre 1Kg bien attendu moi je mesure 1m55 et je pése 47kg et j'aimerait bien avoir 52KG OU 55kg voila tout conseille sera bien venu merci

Commentaire

• Ok

Personnellement je pense que vous êtes très bien comme ça.
          Il vaut mieux être mince, ce qui est souvent un signe de bonne santé plutôt que le contraire.
          Maintenant, si vous voulez harmoniser vos formes, faites du YOGA. C'est excellent pour la musculature, et l'équilibre du corps. Il existe différents yoga, dans votre cas, vous pouvez opter ou pour le KUNDALINI Yoga ou le ASHTANGA YOGA. Vous aurez de beaux Bras, de belles épaules tout en finesse et en rondeurs. De plus vous apprendrez à mieux respirer, et réduire le stress.

Commentaire

• Prendre du poids
            Bonjour

liline, à mon avis, tu devrais rester comme tu es.
            55,ou même 52kg pour 1m55, ce serait trop

r20071, tu es très mince, profite de ce privilège...tu ne crois pas?

hbldavia... je mange du tofu tous les jours, et des sojasun, aussi...je n'ai pas pris de muscles, ni de poids, heureusement, sinon, j'aurais arrêté!
            peux-tu me rassurer? je ne risque rien?
            une femme trop musclée, ce n'est pas très joli, selon moi...et je ne veux pas un kilo de plus
            merci
            à plus

Commentaire

• Bonjour
              Problèmes de poids

Bonjour
              Etes-vous réellement prêt à m'aider gratuitement?
              Si ok, vous avez du boulot, car j'ai vraiment de gros problèmes...
              Je fais du sport à outrance, car c'est la seule motivation qu'il me reste dans ma vie...Ma vie est un échec: je rate tout et ma seule façon de me sentir bien dans mon corps est de passer mes journées à courir, ramer, pédaler, danser, sauter...jusqu'à exaspérer tout le monde et maigrir à faire peur...
              Je mange, et j'aimerais bien me nourrir au mieux...
              Mais souvent je me sens si désemparée face à ma maigreur, j'aimerais tant prendre de la masse musculaire et avoir un beau corps aux épaules carrées et musclées, que je me mets à me goinfrer jusqu'à ne plus pouvoir bouger sans me mettre à tout vomir. En plus j'ai le foie super fragile et tout ce qui est trop gras me fait vomir...
              J'ai l'impression que ma vie est une dégringolade, tout va de pire en pire et je me fais tellement honte...

Commentaire

• Ok
                Quel programme à suivre??

Bonjour
                vous révélez vos secrets gratuitement ou est-ce de la pub?
                Parce que si vous êtes prête à m'aider,moi je suis partante pour le programme annoncé...si ça pouvait marcher...

Commentaire

• Nutritionniste avant tout

Bonjour,

Tout ca c'est psychologique mais si tu vomis il vaut peut etre mieux consulter un nutritionniste qui puisse te faire un diagnostique précis

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité