publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulsion du soir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pulsion du soir

Bonjour.

Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive malheureusement pas à régler.
    Je mange assez équilibrée durant la journée, que ce soit au petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner. Cependant, dès que le diner est passé et ce dans les 20minutes qui suivent, je suis prise de 'pulsion sucrées' et je me rue sur les gâteaux, fruits secs...Si je n'en mangeais qu'un, ça irai, le problème c'est que j'arrive à manger une boite entière voir plus... Et mon bidou le ressent!!! Je me sens mal, je me dit chaque matin que ça ne se reproduira pas mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir, je n'y arrive pas, et je ne veux pas en arriver là.

Je n'ai pas besoin de faire un régime, car le reste de la journée, je mange normalement, alliant protéine, légume, fruit, laitage...j'ai juste besoin de conseils pour arrêter cette manie...Pour l'instant j'ai prix 2 kilos juste à cause de ça et j'ai peur de continuer à en prendre...

Merci pour votre aide.

• Exactement pareil !!

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Depuis quelques mois déjà, je suis prise de pulsions uniquement le soir, lors du dîner.
    La journée, je mange equilibré mais quand arrive l'heure du dîner, malgré ma volonté de manger "normalement", si j'ai du chocolat ou des biscuits sucrés qui traînent, ils ne font pas long feu...
    Je dévore même si je n'ai plus faim, et ça me déprime un peu...
    Je jure de ne pas recommencer le lendemain, quand je me suis enfilée une tablette de chocolat, je me sens terriblement coupable...

Depuis que ces crises sont apparues, j'ai du prendre environ 3 à 4 kg et ça me mine le moral, de me sentir serrer dans mes vêtements et il hors de question que j'achète la taille au-dessus.
    Est-ce juste un manque de volonté, est-ce les effets des restrictions massives que je me suis imposées pendant de nombeuses années, qui m'ont conduites à être hospitalisée pour anorexie...???
    je pense aller voir un psy pour règler tout ça. Ces crises n'arrivent que quand je suis seule chez moi ou alors, je le fais en cachette, car c'est la honte.

Vos pulsions se sont-elles estompées depuis votre message?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité