publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compléments alimentaires probiotiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compléments alimentaires probiotiques

J'ai peu de connaissances en probiotiques, je recherche un vrai probiotique, je me suis aperçue que mon pharmacien me popose le Bion systématiquement est-ce le meilleur ? certainement pas, en discutant avec une amie elle me conseille de prendre le Flore de BConcept.
    Le problème c'est qu'on le trouve que dans leur réseau de pharmacie "pharmavie" ceci étant j'ai comparé les 2 produits et pas photo le produit Bconcept est franchement mieux....
    Du coup je suis allée sur leur site www.bconcet.net
    Avis aux amateurs comparons les produits !!!!!!

• Pour picasso236

Pourquoi n'essayez-vous pas les produits kéfirés (lait ou fruit).Ce sont des probiotiques naturels. Ces ferments sont médicalement reconnus; ils contribuent à traiter les troubles intestinaux et ont d'autres bienfaits pour la santé.On ne les trouve pas dans le commerce. Si vous voulez, je peux vous en donner.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité