publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore les légumes verts, mais ils me causent des crises de foie!!!??? pourquoi? que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore les légumes verts, mais ils me causent des crises de foie!!!??? pourquoi? que faire?

bonjour, j'ai un gros problème depuis plusieurs années : j'adore manger les légumes verts nature mais 7fois sur 10 , cela me cause d'incompréhensibles crises de foie!!!
    j'en mange parfois le weekend, avec plaisir mais appréhension.
    les crises de foie, cela veut dire que je n'ai pas supporté un repas pourtant diététique, ça me fait vomir...parfois une 15aine de fois par jour:
    d'abord les aliments, puis de l'eau et de la bile...et suite à ça, je dois quand même boire et boire jusqu'à ce que mon corps finisse par accepter l'eau. je prends aussi du diffu-k (potassium) et je dors beaucoup en attendant d'aller mieux et de pouvoir aussi remanger.
    pardon pour ces explications, mais je voudrais vraiment en finir avec ça!

je précise que j'ai fait une coloscopie en 2008(à 43 ans)
    je suis très motivée pour manger sainement.
    quand je vois les légumes verts, ça me fait envie !
    demain, samedi, j'ai prévu au déjeûner : 4 petites courgettes. quel délice !
    mais aussi, quelle angoisse, peur d'être malade !
    quelqu'un a-t-il ce problème?
    merci. à plus

• Légumes

A part la colio avez vous pris avis de médecin? A-t-on pensé à des allergies ?
    Maintenant si rien n'a été trouvé, avez-vous essayé des légumes réellement bio ? Ne serais-ce pas une intolérance aux produits chimiques ?
    Je crois qu'il faut prendre ça au sérieux.
    Courage !!

Commentaire

• Légumes
      Merci !

vous croyez que c'est parce que les légumes ne sont pas bio?
      si vous connaissez les problèmes digestifs, je veux bien en parler en mp
      merci à plus

Commentaire

• Merci !
        ?

bonsoir
        quels sont les légumes qui te font cet effet?
        est ce que tu n'aurai pas trop de fibres avec certains légumes?

Commentaire

• Merci !
          Légumes

bonsoir
          quels sont les légumes qui te font cet effet?
          est ce que tu n'aurai pas trop de fibres avec certains légumes?

Commentaire

• ?
            Sdcr

bonsoir, justement les crises de foie sont de plus en plus fréquentes, pourtant, j'ai arrêté les légumes, mais la dernière fois que j'en ai fait une après un repas de légumes, il s'agissait de courgettes et de poireaux cuits à la vapeur !
            pourtant, j'adore ça !
            avant, j'en faisais avec des choux de bruxelles; des navets, des carottes, des choux-fleurs et brocolis...que j'aime beaucoup aussi.
            pour garder un apport en légumes quand même, je prends de la purée de brocolis surgelée(sans selajouté); ça passe bien, ça.
            merci d'avoir répondu, je ne sais plus quoi faire
            à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102009-11

publicité

Chargement...
            X

publicité