publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exces de feculents,danger...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exces de feculents,danger...?

Bonjour à toutes!!
    Voilà,j'aime manger tous ce qui est féculent(pattes,riz,pommes de terre...).Et sans vous le cacher,mon appetit est doublé lorsque j'en mange .Je le dit parce que je ne supporte pas trop tout ce qui est viande et chair Aussi,j'ai appris qu'ils(les féculents) font grossir.
    Alors ma question est la suivante: Auront-ils à la longue des conséquences sur ma santé en me creant une carance en vitamines?
    J'attends vos reponses,elles me seront d'une grande aide...

• Reponse les complements alimentaires

moi aussi je suis comme vous j'adore les féculents, car ils tiennent bien au corps. je suis végétarienne de surcroit, alors je mange aussi du fromage.
    j'ai trouvé depuis un mois une solution qui m'a fait perdre deux tailles notamment au niveau des pieds et retrouvé des jambes plus légère avec : l'aloe vera à boire
    je te conseille ce site : http://frc.gel-aloe.fr
    je te laisse mon portable 0669038708

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité