publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nutrition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma nutrition

Bonjours! je suis nouvelle ici et enfaite mon petit soucis, ( si on peut appeler sa un soucis) Je ne mange plus du tout le matin.
    Cela va faire presque 3 ans je crois, que je ne mange plus le matin. Cela me dégoute juste trop!
    J'ai essayé pendant un certain temps de remanger, un petit bout de pain, ou même boire quelque chose, à chaque fois, cela me rendait malade!! J'avais des mals au ventres comme des violents crampes assez douloureuse :S
    Je n'ai que 14 ans et cela a commencer environ vers mes 11-12 ans. Est-ce que je suis la seule dans se cas?
    Merci

• Non t'es pas la seule!!

Salut, moi aussi je suis nouvelle ici , j'ai 13 ans et j'ai le même problème que toi: je mangeais chaque matin jusqu'à 10-11 ans et après c'est devenu très dégueulasse je voulais vomir après même avoir manger un tout petit bout de quoi que se soit..

Commentaire

• Non t'es pas la seule!!

Ah alors s'est cool! Car voila, je peu seulement boire, manger quoi que se soit même si j'ai faim, sa me rendra malade et je sais pas pourquoi

Commentaire

• Pourquoi

Moi aussi je peux pas manger mais à vrais dire je sais pas pourquoi peux être que c'est l'organisme qui refuse la nourriture dès le réveil (j'ai entendu parler que après qu'on soit réveiller notre organisme dort encore 2 heures c'est peut être pour ça) mais on peux pas trop dire car chaque organisme fonctionne a sa façon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-09

publicité

Chargement...
        X

publicité