publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à perdre du pois (entre 20 et 30 kg) s'il vous plaît.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à perdre du pois (entre 20 et 30 kg) s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 85 kg (un peu près) je mesure 1m60 ...Je suis une fille très complexé à cause de ça .... Je ne sort pas de la maison (que pour allez au collège), je ne peux pas trouver des vêtements comme pour filles normales (minces) mais en grande tailles... Je suis très agressive...Je n'ai pas de copines et tous ça pour une seule raison : Je suis comme shrek (grosse et moche).... Je vous en sou-plie aidez moi.. Merci d'avance.

• Re: Aidez moi à perdre du pois (entre 20 et 30 kg) s'il vous plaît.

Comment choisir la pilule minceur :?:

Salut Vale
    je te comprends comment tu te sens :-( moi-même j'ai été dans ta peau
    Je te conseils une pilule efficace pour toi? laquelle? Tu es la seule qui pourrais choisir. Ce site (www.allmedsnow.biz) vend des pilules pharmaceutiques et naturelles. Tu peux lire et choisir ce qu'il mieux pour toi.
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité