publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre du poids

Bonjour je suis une jeune fille , j'ai fais plusieur régime mais le probléme c'est que je perd vite et je reprend vite . je suis tres souple et je me vois très bien le seul soucis c'est mon surpoids j'ai 15 kg de plus et c'est situé à mon cotés bas ( hanche ) j'ai déja de la cellulite je fais de la dance et du sport mais je ne px pas faire plus je n'ai pas les moyen svp aider moi !

• Re: Perdre du poids

soutient amical pour tout regime

coucou tout simplement reaprendre a manger en plus de ton sport et de ta dance inutile pense plutot a de la natation et simplement marcher la cellulite on peu la perdre mes surtout pas avec des regimes draconient ni avec des cremes et des gelules prend soins de toi
    tres amicalement une copine de ce forum
    er si tu retient mon nom tu peu me parler quand tu veut
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité