publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien s'hydrater, oui mais comment?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien s'hydrater, oui mais comment?

Bonjour à toutes et tous,
    Je me demandais...
    Qu'avez-vous l'habitude de consommer comme boissons, tout au long de la journée?
    Que prenez-vous le matin, au réveil, puis au petit déjeuner? A quelle fréquence buvez-vous de l'alcool?
    Consommez-vous du thé, du café, des tisanes, ou plutôt des boissons froides?
    Personnellement, j'avais l'habitude de m'inonder les tuyaux de café, puis de café, et encore de café. Je n'ai pas de problème avec l'alcool, mais j'ai changé certaines de mes habitudes nocives.
    J'ai également acheté un instrument qui fait le bonheur de mes artères et... de mes invités!
    Je vous livre le fruit de mes expériences dans cet article: Comment bien shydrater et profiter des bienfaits de certaines boissons, à l'adresse suivante:http://jesuisenforme.net/etre-ne-forme-bien-commencer/hygiene-de-vie-3-comment-bien-shydrater-et-profiter-des-bienfaits-de-certaines-boissons/
    Si vous ne savez pas quelles sont les boissons qui vous hydrateront le mieux et vous apporteront des vitamines, des antioxydants, si vous ignorez quoi mettre dans votre verre et dans votre tasse, du matin jusqu'au soir, si vous ne savez pas ce qui diminuera votre cholestérol et votre tension, ce qui vous protégera du cancer et prolongera votre espérance de vie, allez voir cet article: comment bien shydrater et profiter des bienfaits de certaines boissons: http://jesuisenforme.net/etre-ne-forme-bien-commencer/hygiene-de-vie-3-comment-bien-shydrater-et-profiter-des-bienfaits-de-certaines-boissons/

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité