publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'etre devenue boulimique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'etre devenue boulimique

Voila Voila ! j'ai 22ans ! et j'ai toujours tjr été un peu bouboulette voila de régimes en regimes ! dernièrement j'ai été chez un nutritionniste tres connue de ma region et la je suis passé de 81 kilo a 72 kilos j'ai tres tres peur de reprendre cette fois si je deviens frustré quand je vois des gateaux ou un truc gras je supporte pas la vue ! je suis musulmane et on est en plein mois de jeune ! et la a chaque fois que je mange le soir meme si c sain ce que je prend je me sens lourde , je supporte pas la bouffe dans mon ventre et je vais directement vomir ! ca m'es deja arrivé mais rarement ! depuis une semaine c devenue machinale ! de table au toilette :s aidez moi svp je veux pas devenir ce genre de personne

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité