publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim 3 en 1

Jai testé pendant 15 jours oenobiol slim 3 en 1. En ce moment jessaie davoir une alimentation équilibrée car jai eu un bébé il y a quelques mois et je souhaite retrouver ma silhouette. Il y a un petit sachet à diluer dans une bouteille deau. Le goût est agréable, je le mets au frais et ça ressemble à du thé vert à la pêche. Jai un peu de mal à boire toute la bouteille en une journée et dès le premier jour, il y a un inconvénient majeur : il faut avoir des toilettes à proximité, les pauses pipi sont plus nombreuses. Sur 2 semaines je nai pas constaté deffet amaigrissant, le fait de boire beaucoup permet toutefois déliminer.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité