publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du bio?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous du bio?

Bonjour,
    Voilà, j'aimerais connaître votre avis concernant le bio. Que pensez-vous du bio? Je sais, vague question. En fait, j'aurais aimé avoir des avis différents: des avis de personnes étant à fond dans le ... totalement convaincues, d'autres de personnes étant plus sceptiques voire réticentes ( dans ce cas, pourquoi? )...
    Merci d'avance.

• Site d'info

Plein d'infos sur www.toutsurlebio-nature.com qui devrait t'interesser et te convertir

Commentaire

• Bonjour

depuis 3 ans je suis vendeuse de produits bio, j ai toujours eu une véne naturelle, une occasion c est presenté et j ai commencé. Je mange bio, je utilise des antibiotique naturel, de la gemmoteraphie et de la phyto, meme pour mon fils de 4 ans. Je prend rarement des medoc, meme pour les maux de tete ,(ils existent des huiles essentielles). aujourd hui je ne veux pas revenir en arriere, mon fils quand à mal à la gorge il me demande une cuiellere de miel avec de la propolis, je ne suis fiére , je lui transmet de valeur, NON des medoc.
      J èspére vous avoir donnez l envie d en ... sur la BIO
      merci à

Commentaire

• Salut ici un internaut convaincu du bio

J'ai deux enfants, je travaille pour un labo fabricant de cosmétiques et je peux vous dire que je suis heureuse que nous soyons passer à la fabrication de produits bio. Consultez les étiquettes, soyez vigilant sur la présence d'un label ... surtout lisez les ingrédients de vos produits.
        Nous utilisons des produits nocifs même de grande marque au quotidien attention à nos enfants, attention à nos utilisations quotidienne et changeons nos habitudes.
        Je viens d'ouvrir mon propre site internet donne moi ton avis et fais passer le message ce serait sympa de m'aider à développer mon projet: www.biovitrine.com.
        Donne moi ton avis sur le site et si tu as des questions, tu es la bienvenue.
        Merci d'avance

Commentaire

• Le bio c' est bien

il faut surtout bien lire l'étiquette, quelque soit le produit, bio ou pas bio. Moi je consomme bio depuis 2ans et le fait que je fasse attention aux ingrédients d'une creme ou d'un shampooing, je découvre que j'ai plus de pb d'irritation ou allergies que j'avais avant. Je fais encore plus attention quant a ce que je donne a mes enfants. J'essaye de leur donner de produits frais et ... je suis rassurée de voir qu'ils ont eu meme moins de soucis gastriques etc... D'ailleurs je commande mes produits bio sur un site (ecofeminin.com) qui recense des boutiques bio. si ca peut intéresser...
          Lanaa

Commentaire

• Re: Que pensez-vous du bio?

Des cosmétiques,du soin et compléments alimentaires bio pour le bien être de votre peau

Bonjour,
            Je pense que les produits bio sont des produits qui ne représentes pas trop de danger pour notre corps.En terme de soins par exemple, ces produits ne contiennent pas trop de composants chimiques et cela réduit le taux de risque d'un éventuel allergie.Sur ce http://www.fitovita.fr , un large choix de produits biologiques s'offrent à vous:des soins, des compléments alimentaires, du cosmétique...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité