publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de carence!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de carence!

Bonjour,
    voila je perds beaucoup de cheveux et je pense que c'est du a une carence alimentaire hors j'ai perdu du poids dernierement et je pense que ca peux en etre la cause. J'aimerais savoir de quelles carences je souffre et comment je doit y remedier( substituts alimentaire, vitamines...etc)sans avoir a reprendre du poids!? j'ai essayer la cure de levure de biere pendant 3 mois et il n'y a pas eu de changement. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
    A bientot!

• Pas forcément...

déja les cheveux c souvent le manque de fer... moi ossi je perd énormément mes cheveux et ce n'est d'ailleurs toujours pas diagnostiqué... just pr te dir ke un cheveux ki tombe il est mort depuis trois mois donc si tu as perdu du poids depuis moins de trois mois c pas cà...
    le mieux c de faire un bilan de t cheveux pour savoir exactement ce ke tu as, car les remèdes des uns ne marchent pas forcément pour les autres, tt dépend du pb!!!

Commentaire

• La perte de cheveux

c'est un manque de vitamines du groupe B
      tu pe demander à ton doc kil te prescrive "cystine B6"(ou B5 je c plus)

Commentaire

• Pas forcément...
        As-tu une alimentation variées?

le problème des carences souvent c'est que notre alimentation n'est pas assez variées.En tout cas je me suis achetée un super livre : "prenez en main votre santé" de michel Dogna dans lequel tous les problèmes de santé sont abordés avec des remèdes uniquement à base de plantes, oligoéléments et homéopathie.
        Pour ton problème il expolique que c'est souvent à mauvais shampoing ou perte d'énergie vitale ou dégradation de l'intestin grêle.
        Dans le cas d'une chute de cheveux due à une perte d'énergie il préconise du quinton hypertoniquez: 1 ampoule au lever et au coucher.Tu le trouve dans les magasins diététiques ou à Source claire-BP 32 - 91650 Breuillet ( tel : 01 64 58 64 82).
        Voilà, mais je te conseille d'acheter le livre, c'est devenu mon livre de chevet; je traite toutes nos petites maladies avec ( mes enfants finissent leur bronchite sans antibio et sans médecin, moi mon angine pareil!!)
        Bisous et tiens moi au courant

Commentaire

• Anemie possible

Tout à commencé pour moi par de la fatigue, perte de poids (7kg), les cheveux qui tombaient, insomnie , et douleurs diverses.
          Aprés des mois de galère, il est apparu que j'étais devenue anémiée (3 de ferritine à la prise de sang). Des règles trop abondantes étaient à l'origine de cette fuite de fer et de diverses vitamines. Je me suis "gavée" moi aussi de produits divers sans résultats. Aprés une opération (ablation de l'utérus et du col)je revie; Mon taux augmente enfin et adieu les cernes et le visage terne; Le moral est là. Un bilan sanguin a permis de connaitre mes carences. Courage il ne faut pas négliger les alarmes de son corps.

Commentaire

• Petite aide

tu devré prendre de laloevera stabilisé a froid,c tres nutritif et régulateur,tu ne reprendra pas de poids et c tres bon pr les problemes de cheveux,c scientifikement prouvé.si tu veu d info :06.82.95.34.55

Commentaire

• Carence

t'es végétalienne ? j'ai une carence en fer et je suis végétalienne
              pour ma carence, je prend du timoférol, c'est un médoc vegan
              p'têtre que t'as une carence en fer
              faut que tu vois un doc, il te dira ce que t'as

Commentaire

• Conseil

Demande à ton médecin une analyse de sang pour déterminer exactement tes carences.
                Mais dans tous les cas, une cure de vitamines et minéraux ne te fera aucun mal, encore faut-il en trouver de bonne qualité donc efficace.
                Si tu veux, je peux t'en procurer.
                Je pense quand même que ta prise de levure de bière t'a fait du bien, tu ne t'en ai pas rendu compte.
                Courage

Biz

Commentaire

• Anémie en vue

Bonjour j'ai eu le même souci que toi. Pour les carences j'ai pris Ultra Pure Spiruline de Pureocean. Sa m'a aidé à surmonter la fatigue permanante qui commençait a me peser .En 2 semaines j'ai ressenti un mieux-être et une meilleure forme (moins de perte de cheveux)..
                  J'ai préféré prendre un produit naturel mais apres c'est toi qui voit.
                  Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité