publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carences?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carences?

Bonjour,
    voila je perds beaucoup de cheveux et je pense que c'est du a une carence alimentaire hors j'ai perdu du poids dernierement et je pense que ca peux en etre la cause. J'aimerais savoir de quelles carences je souffre et comment je doit y remedier( substituts alimentaire, vitamines...etc)sans avoir a reprendre du poids!? j'ai essayer la cure de levure de biere pendant 3 mois et il n'y a pas eu de changement. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
    A bientot!

• Je suis passer par la

Bonjour,
    je pense qu' une carence alimentaire peut provoveru
    des troubles neurologique surtout quant ca dure pour ce faire je vous conseille de prendre comme apper un jus de gingenbre!
    A bientot!

Commentaire

• Perte de cheveux

...je te signale que les mèdecins, ça existe encore!
      et il y a un traitement très efficace pour ta perte de cheveux! mais peut-être serait-il bon de faire un examen plus approfondi de ton état général ! consultes un mèdecin, au lieu de te fier à des remèdes de "bonne femme"!
      bon courage! et dis-toi bien que si les mèdecins ont fait dix ans d'études, ce n'est pas pour des prunes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-052008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité