publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondé moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondé moi svp

bonjour lors d'un don de sang on na constaté que j'avais une anémie du a un manque de fer le médecin ma préscrit du tardiferron 1mois é demi apré j'ai refait une prise de sang la ferritine et toujour tré basse je n'ai pas de régle abondante je lé é tré peu la je refai 2 moi de traitement et je devré refair une prise de sang mon médecin ma di que mon corp ne gardé pa le fer mais pourquoi ?? es grave ?? merci de me répondre

• Pour y remedier

Bonjour,

je suis dieteticienne et ma premiere question est de savoir si vous mangez suffisament de viande rouge??

je pense que non car le fer est contenu en majeur partie dans las abats et la viande rouge alors essayer d' en consommer au moins 2 fois par semaine et j'espere que tout rentrera dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité