publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétalisme carences

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétalisme carences

Bonjour. Je suis végétalienne et je voudrais savoir quels sont les médicaments qu'il faut prendre pour une carence en fer et qui soient vegans. Dans le tardyféron, il y a de la aviaire désséchée, ça vient du poulet, du tube digestif des poulets. Donc, il ne faut pas prendre du tardyféron quand on est végétalien. J'ai téléphoné au labo et ils m'ont dit ça. Un pharmacien m'a aussi dit qu'il y avait de la protéine de poulet, de la salive de poulet dans le tardyféron en quantité infame dans le tardyféron, des microgrammes alors faites très attention les végétaliennes, ne prenez surtout pas ce médicament. Je ne sais pas si le fumafer est vegan. Je crois que oui mais je n'en suis pas sûre à 100 %. Il y a un médicament vegan. Donc, il n'est pas testé sur les animaux et il ne contient aucun ingrédient d'origine animale. C'est le timoferol. C'est pour la carence en fer. C'est le seul médoc vegan que je connais. Vous connaisez d'autres médicaments pour la carence en fer et qui soit vegan ? Merci d'avance.

• Recherche végétalienne pour étude

Bonjour,

dans le cadre de mes études (BTS diététique), je réalise une étude personnelle sur les régimes végétariens et végétaliens.

Pour cela je recherche une femme de plus de 30 ans végétalienne (ayant déjà une personne végétarienne) qui serait d'accord pour répondre à un quetionnaire et à une enquête alimentaire dont les réponses resteront anonymes.

Merci de votre aide c'est important pour mon examen
    Lydiane.

Commentaire

• Timoferol

Bonjour,

juste pour info, Timoferol vendu par les laboratoires Elerté contient bel et bien de la graisse animale, bovine pour être précise. J'ai appelé pour avoir cette info.

Commentaire

• Recherche végétalienne pour étude
        Enquête

Bonjour,
        tu peux contacter Pizza pie sur ce site de recettes végétaliennes:

www.veganwiz.fr

elle est l'administrateur du site et elle est aussi très disponible!

Bonne journée
        MV

Commentaire

• Salut

Je prends de la vitamine B12 Solgar en boutique bio.
          Sur la boîte il est marqué:
          convient aux végétaRiens et
          sans dérivés laitiers
          fabriqué aux U.S.A. et importé par Solgar vitamin and herb HP23 5PT (U.K.) pour Solgar Vitamins France
          Donc c'est à vérifier pour les oeufs...
          J'espère de t'avoir aidée un peu...
          Bien à toi
          MV

Commentaire

• Timoferol
            Timoferol

bonjour, merci beaucoup pour l'info

j'avais téléphoné au labo pour le timoférol en septembre 2007 et je me souviens plus exactement ce qu'ils mo'nt dit mais ils me semblent qu'ils m'avaient dit que ni le contenu ni la gellule était fait avec des matières animales et que la gélatine était végétale et que ce médicament était dans le vidal et qu'il convenait aux végétariens et aux végétaliens et que c'était un médicament hallal

alors j'espère qu'ils se sont pas trompés en ce temps là pasque sinon ça veut dire que j'ai mangé des animaux, beurk !!! et j'ai téléphoné aujorud'hui ( 14 avril 2010) plus de 2 ans et demi après et ils me disent comme tu dis, que la gélatine est bovine et hallal

j'espère qu'ils ont pas menti il y a 2 ans et demi pour se faire du blé parcequ'ils savent qu'avec tous les vgr, vgl et vegan, il perdent beaucoup de clients, parceque tous ces gens ils vont aps acheter ce médoc pasqu'il y a des ingrédients d'origine animale dedans alors ils nous font croire que si, c'est vegan, non, j'epsère que c'est pas ça
            j'espère que c'est que en ce temps la c'était vegan et que depuis, ils ont changé la composition

donc, attention à tous les végétariens, végétaliens et vegans : En ce moment, (avril 2010) le TIMOFEROL n'est PAS vegan, il y a des matières animales dans ce médicament

je leur rappelerai dans quelques années, on verra si ce sera vegan à nouveau

Commentaire

• Timoferol
              Merci pour l'info

Pdf c du n'importe quoi. Les gens ui ns mente. Je ne comprends pas cette mentalité. De plus il peuve pas faire des médocs vegan. Pffff.
              Mnt je prendrais du timoferol puis apparent c le seul produit ferreux dt on peut enlever la gélule. C mieux que rien. S vs avez d'autre médoc de fer vegan, donc VÉGÉTALIEN tenait moi au courant que je prévienne mon médecin. Ce médoc de timoferol, j'en ai pour 6 mois.
              Cdt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité