publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ferritine a 45ng ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferritine a 45ng ??

bonjour pouriez vous me dire si une ferritine a 45ng est suffisante pour
    enrayer une chutte de cheuveux mon medecin dit non mon labo oui
    merci de votre reponse Lara

• Il faut au moins 3 mois

pour que les effets se voit moi sa fait 4 mois que je prends du fer et je perds toujours autant mes cheveux...par contre moi j'ai 3ng de ferritine

Commentaire

• Il faut au moins 3 mois
      Slt

tu dis que tu prends du fer depuis 4 mois deja tu n as pas fait
      de prise de sang pour verifier que ton taux remonte avec ce traitement
      ????????? merci de ta reponse Lara

Commentaire

• Slt
        Ben si

j'ai fait une prise de sang et en 4 mois je suis passée de 4 à 6...avec sa, je ne pense pas que sa s'arretera

Commentaire

• Ben si
          Fichu ferritine

moi avec ma prise de sang je suis actuellement a 45 ng mais hier suis retournee chez mon doc et il m en a remis
          pour 2 mois avec une dose doublee on en
          a pas fini avec ce fichu fer greeeeeeeeee
          quel medicament prends tu et a quelle dose
          stp merci a LARA

Commentaire

• Fichu ferritine
            Ma solution perso

Bonjour,

J'ai moi aussi eu un taux de ferritine bas (11ng) depuis 4 ans maintenant. J'ai fait plusieurs cures de fer que me prescrivait le médecin mais il y a deux mois j'ai trouvé un super produit qui s'appelle Spiruline de chez PureOcean. C'est un complément alimentaire NATUREL qui contient beaucoup de fer et qui aide à pallier à la fatigue et aux carences alimentaires. C'est génial, mon taux de ferritine se porte beaucoup mieux!Il suffit d'aller sur www.pureocean.info et d'appeler pour avoir 1 boîte ou de leur envoyer un mail pour recevoir des informations. Bon courage pour la suite!

Commentaire

• Fichu ferritine
              Je prends

tardyferon b9, 2comprimés par jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité